Vous consultez :
Zones à éviter sur Paris

Zones à éviter sur Paris

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Afin de ne pas se faire contrôler et interpeller.

Recensement des zones à éviter et solutions si vous avez pas le choix.

- Aéroport de Paris
Effectuer la prise en charge et la dépose niveau -1 voir -2 les Boers sont le plus souvent en face du dépose minute.

- Les Grands Boulevards, les places ( Opera, Concorde etc...)
Effectuer la prise en charge et la depose dans une rue perpendiculaire si possible.

- les Gares de Paris
Pour la prise en charge évitez de le faire près des taxis, appelez avant afin de convenir d'un meilleur endroit.
Si possible accordez vous sur une attitude amicale, échangez vos prénoms, lien entre vous.

En cas de doute lors de l'approche appelez et surveillez les abords.
Poser des petites questions, du style je suis arrivé, mais je ne vous vois pas vous êtes combien à attendre?

Contrôle de police

Pas de chance 04h du matin passager assis à l'arrière bien éméché.

- Arrêtez vous dès que possible.
- Éteignez le portable que vous utilisez pour Uber.
- Verouillez les portes.( vous comprendrez pk apres)
Coupez le moteur et préparez les papiers.
- Restez courtois.
Policier : Bonjour contrôle de police......
Vous : Bonjour monsieur l'agent, tendez les papiers et demandez si vous avez commis une infraction au code de la route?
Policier: vous faites uber?
Vous: ( ne pas faire celui qui connaît pas Uber) pas du tout monsieur l'agent avec mon ami nous rentrons et il a bu plus que de raisons, il est monter derrière car il se sentait pas bien devant et la dernière fois que nous avons été contrôlé vos collègues nous ont dit que je pouvais être verbalisé si son comportement gênait ma conduite. ( votre collègue a parler de contravention pour conducteur ne pouvant manœuvrer aisément je me souviens pas de la suite ( ne pas en faire trop))
Le mieux c que le passager ne parle pas.
Si on demande au passager de descendre dites leur que vous devez déverrouiller les portes car il ouvrait la porte à chaque fois que vous vous arrêtiez il croyait qu'on était déjà arrivé chez nous.
Essayer tant que possible d'avoir leur sympathie par rapport à votre ami qui passera plus pour un boulet qui sait pas boire.

Vous risquez d'avoir le droit a l'alcool test.

Je compléterais au fur et à mesure

Dernière édition:

adriano48

Zoneur Vérifié
UBER
24 Janvier 2015
284
275
Localité
Paris
J'annule la course et j'explique au client qu'il y a énormément de risque à la Gare de Lyon. Je suis meme pret à envoyer un mail à Uber pour leur dire. Les clients sont bien gentils mais si jamais le Boer fout la pression au client en lui disant qu'il risque une convocation si il parle pas, il va vite etre un témoin à charge. J'ai pas envie de me retrouver au commissariat pour une course qui n'est que très rarement rentable.

Après c'est mon choix, peut etre que j'exagère mais je préfère prendre mes précautions.

• Je valide
Réactions: bruori

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
J'annule la course et j'explique au client qu'il y a énormément de risque à la Gare de Lyon. Je suis meme pret à envoyer un mail à Uber pour leur dire. Les clients sont bien gentils mais si jamais le Boer fout la pression au client en lui disant qu'il risque une convocation si il parle pas, il va vite etre un témoin à charge. J'ai pas envie de me retrouver au commissariat pour une course qui n'est que très rarement rentable.

Après c'est mon choix, peut etre que j'exagère mais je préfère prendre mes précautions.
Non tu n'exagère pas, reste à savoir comment Uber interprète l'annulation. Et si ça ne ne porte pas préjudice.

• Je valide
Réactions: dbaxime

sebg95

Zoneur Vérifié
10 Février 2015
173
155
Localité
Paris
Gare de Lyon est l'un de leurs spots préférés
Vous les avez vu où les Boers à Gare de Lyon? Au déposé minute dans le souterrain?
Sinon je confirme ce que dit Serge94, la rue de Bercy en contre bas est plus discrète. Y a aussi dans la petite rue à côté de la Pharmacie Bleue, rue Emile Gilbert

• Utile
  • Merci
Réactions: Kilyam95 et micka972

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Vous les avez vu où les Boers à Gare de Lyon? Au déposé minute dans le souterrain?
Sinon je confirme ce que dit Serge94, la rue de Bercy en contre bas est plus discrète. Y a aussi dans la petite rue à côté de la Pharmacie Bleue, rue Emile Gilbert
Perso ça fait un moment que j'ai pas eu de course Gare de Lyon, elle est bonne l'idée de faire la prise en charge et la dépose près des zones des loueurs. Qui va faire attention à un mec qui se dirige vers les loueurs telephone en main.

NAMS

Membre
14 Février 2015
14
14
Localité
Paris
Evitez de donner vos spots les mecs c est pas tres malin. ILs peuvent tres bien etre dans ce forum. Ce n est que mon avis. Mais c est sur il faut eviter le depose minute

• Faux
  • Je valide
Réactions: Gadj33 et UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne