- 15 Novembre 2014
- 908
- 1 571
- Localité
- Paris
Tu as signalé ça a Uber ?Oui biensur c'est le principe de base mais ici plus rien.
Ma copine, je lui parle de uber, elle connaissait pas.
Je lui file mon code.
1 semaine après elle me téléphone pour que je lui redonne ce code car panne de bagnole et elle doit nous rejoindre à notre formation.
Ok elle le rentre et me dit "oh super -20€..."
Donc ok ça marche - elle commande le chauffeur, arrive à nous rejoindre.....
Le lundi :aucun parrainage
La semaine d'après:rien non plus...
Donc elle l'avait bien utilisé AVANT de commander et je n'étais pas le chauffeur non plus, donc aucune raison pour que cela ne marche pas.
J'avais parrainé plus d'une dizaine de personne la dernière semaine de Mars et que dalle également.
Ici c'est mort pour le chauffeurs.
Le passager gagne toujours une réduction mais aucun geste pour nous.
Si ça se trouve elle s'est trompé d'un caractère et c'est tombé sur un autre code chauffeur. Après tout il n'y a que 5 caractères.Oui biensur c'est le principe de base mais ici plus rien.
Ma copine, je lui parle de uber, elle connaissait pas.
Je lui file mon code.
1 semaine après elle me téléphone pour que je lui redonne ce code car panne de bagnole et elle doit nous rejoindre à notre formation.
Ok elle le rentre et me dit "oh super -20€..."
Donc ok ça marche - elle commande le chauffeur, arrive à nous rejoindre.....
Le lundi :aucun parrainage
La semaine d'après:rien non plus...
Donc elle l'avait bien utilisé AVANT de commander et je n'étais pas le chauffeur non plus, donc aucune raison pour que cela ne marche pas.
J'avais parrainé plus d'une dizaine de personne la dernière semaine de Mars et que dalle également.
Ici c'est mort pour le chauffeurs.
Le passager gagne toujours une réduction mais aucun geste pour nous.
oui je l'ai signalé, et immanquable, pourtant il me semble m'exprimer clairement, j'ai eu une réponse à côté de la plaque qui me dit que le passager doit entrer le code avant de commander ou bien on me dit que le chauffeur de la course ne doit pas être celui qui parraine.Tu as signalé ça a Uber ?