Vous consultez :
You got X First Time Rider(s) this week!

You got X First Time Rider(s) this week!

Romaim

popeur
HEETCH
13 Janvier 2015
116
68
Localité
Paris
J'ai un ami qui a reçu des cartes d'uber avec son code pour distribuer mais il me semble que c'est réservé au topdriver,dommage

Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
C'est tout bénéf le passager et super content pour son premier voyage et toi tu prend 5e la semaine d'après sur ton recap, semaine dernière 5 codes en 3 jours pas grandiose mais ça arrondi le virement ;)

• Je valide
Réactions: UZ

fredo471

Zoneur amateur
11 Février 2015
84
25
Localité
Paris
le code est le meme que celui pour parrainer les chauffeurs ? *

merci de votre aide

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ok merci UZ
et il peut le rentrer quand il veux ?
au moment d'installer l'application ?
quand il le souhaite ? le principal c'est que cela soit la 1ere fois qui utilise un code ?

merci
Non il doit le rentrer dès la première course; Une fois la première course effectuée c'est cuit. C'est mort également si il a été parrainé par un autre utilisateur.

Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
94
61
Localité
Cote d'Azur
tant que sa première course n'est pas Terminée et payée c'est bon.
lorsque vous avez un passager qui vous annonce que c'est la première fois qu'il utilise l'application et que personne ne lui a donné de code, vous pouvez très bien donner le vôtre et à partir de ce moment-là vous garantissez un 5 étoiles.et j'en profite pour préciser que les étoiles n'onrien à voir avec le prix de la course

• J'aime
Réactions: Maco 971

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
On commence vraiment à apprécier les redondances et discussions en double voire en triple sur ce forum !!
Il est dommage que certains nouveaux arrivants ne prennent pas soin de ratisser le forum dans un premier temps pour y découvrir des choses !!
Pour preuve l'histoire du code promo est posté depuis le mois de décembre 2014. Les exemples dans ce genre sont nombreux !!
Code chauffeur pour 1ère course.

Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
94
61
Localité
Cote d'Azur
ah oui c'est vrai désolé on ne faisait que répondre à une questionet la discussion avait un peu dérivée du sujet initial

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES