Vous consultez :
VTC WAZE supprime une option qui impacte notre rentabilité.


VTC WAZE supprime une option qui impacte notre rentabilité.


LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
418
779
Localité
Paris
Oui j’ai un iPhone mais je ne trouve que la version androïd.
Effectivement, je viens de chercher un peu et je ne vois aussi que des versions Android. Après, sur le même site, j'ai vu une version pour iPhone mais elle a presque 10 ans, donc pas vraiment d'actualité et je ne pense pas que ca t'intéresse. J'espère pour toi qu'ils vont faire une mise à jour d'ici pas longtemps afin que tu retrouves cette option vraiment nécessaire. Effectivement, ce n'est pas top du tout sinon. Bon courage
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et driverzonard


seat 78

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
1 Octobre 2022
51
83
Localité
Paris
seat 78 @seat 78

Je viens de désinstaller / réinstaller deux fois mais toujours pareil. Je crois que c’est la nouvelle configuration de la MAJ.

Ceux qui ont l’ancienne version ne téléchargez pas la nouvelle au risque de vivre la même mésaventure.
Va sur Paramètres une fois sur Paramètres il y a suggestion de trajet regarde que c'est bien activé
Messages Fusionnés

Va sur Paramètres une fois sur Paramètres il y a suggestion de trajet regarde que c'est bien activé
Parametre ensuite general
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
seat 78 @seat 78

Oui tout est ok de mon côté, mais pas d’amélioration 🤔
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai une hypothèse sur la question, qui ne reste qu’une déduction sans preuve.

Je ne pense pas que ce soit un bug mais plutôt à un test sur un panel d’utilisateurs (dont je fais partie) pour ensuite le généraliser si les résultats sont probants.

Pourquoi je dis ça ?

Waze est victime de son succès et de plus en plus de personnes l’utilisent. A un moment, il lui faudra supprimer toutes possibilités aux conducteurs de choisir leurs trajets pour lui permettre d’avoir une emprise totale sur TOUS les itinéraires et fluidifier le trafic.

Si de nombreux utilisateurs optent pour un même trajet alternatif, ça risque de créer des bouchons ailleurs, sans que waze n’ait la main dessus.

Je l’ai connu à ses débuts et on avait une option entre « plus court / plus rapide », aujourd’hui elle a totalement disparu.

J’espère me tromper et qu’il ne s’agit que d’un dysfonctionnement me concernant, mais ce serait un fait assez surprenant quand on sait que Google est dans l’ombre et que l’on connaît ses moyens financiers et technologiques.

L’avenir nous dira ce qu’il en est…
 
  • J'aime
Réactions: AZF


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
866
1 429
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Dans d’autres discussions, j’avais évoqué le choix des itinéraires privilégiés par les plateformes pour que le client puisse bénéficier d’un tarif moindre.

Particulièrement à Paris, où pour un même trajet, on peut l’effectuer par le periph (plus rapide mais plus cher puisque plus long 1€/km) ou par la ville (plus lent mais plus court et moins cher 0.30c/mn).

Jusque là c’était problématique pour notre optimisation mais on pouvait utiliser utiliser une fonction sur waze qui nous proposait trois trajets différents.

Il suffisait d’appuyer sur la petite coche du bas et rechercher le trajet correspondant à la cartographie et proposé par l’appli.

Or, depuis quelque temps, je m’aperçois que cette fonction n’existe plus et que seul waze décide du trajet pour nous.

On a le choix entre le suivre et se retrouver à 0,50c/km, ou se baser sur le GPS d’uber et finir dans la Seine ou sur les marches du Sacré cœur…🤦🏽‍♂️

Qui s’est aperçu de ce problème ?
Non , je n’ai pas ce problème. Par contre Mon waze a un probleme avec le terminal 2E a CDG ? C’est pareil pr vous les gars ?
 
  • Haha
Réactions: AZF



SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne