Vous consultez :
VTC WAZE supprime une option qui impacte notre rentabilité.

VTC WAZE supprime une option qui impacte notre rentabilité.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Dans d’autres discussions, j’avais évoqué le choix des itinéraires privilégiés par les plateformes pour que le client puisse bénéficier d’un tarif moindre.

Particulièrement à Paris, où pour un même trajet, on peut l’effectuer par le periph (plus rapide mais plus cher puisque plus long 1€/km) ou par la ville (plus lent mais plus court et moins cher 0.30c/mn).

Jusque là c’était problématique pour notre optimisation mais on pouvait utiliser utiliser une fonction sur waze qui nous proposait trois trajets différents.

Il suffisait d’appuyer sur la petite coche du bas et rechercher le trajet correspondant à la cartographie et proposé par l’appli.

Or, depuis quelque temps, je m’aperçois que cette fonction n’existe plus et que seul waze décide du trajet pour nous.

On a le choix entre le suivre et se retrouver à 0,50c/km, ou se baser sur le GPS d’uber et finir dans la Seine ou sur les marches du Sacré cœur…🤦🏽‍♂️

Qui s’est aperçu de ce problème ?

• J'aime
Réactions: AZF

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 106
5 203
Localité
Marseille
j'ai déjà vu ce mono-choix mais c'est pas tout le temps

mais effectivement, parfois, on a l'impression qu'il n'y a qu'un seul itinéraire proposé, en dépit du bon sens.

• J'aime
Réactions: AZF et driverzonard

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Peut être que c’est bridé pour certaines villes uniquement 🤷🏽‍♂️

Je n’ai plus la coche en bas, mais une flèche à double sens (screen 1) et quand je clique dessus ça dézoome et me donne uniquement le détail de l’itinéraire (screen 2). Et c’est le cas sur tous les trajets depuis plusieurs jours…

Bizarre cette histoire 🤔

Pièces jointes

• J'aime

seat 78

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
1 Octobre 2022
51
83
Localité
Paris
Peut être que c’est bridé pour certaines villes uniquement 🤷🏽‍♂️

Je n’ai plus la coche en bas, mais une flèche à double sens (screen 1) et quand je clique dessus ça dézoome et me donne uniquement le détail de l’itinéraire (screen 2). Et c’est le cas sur tous les trajets depuis plusieurs jours…

Bizarre cette histoire 🤔
Essai de désinstaller Waze et le réinstaller et faire une mise à jour de l'application normalement ça doit revenir comme c'était avant

Il me semble avoir eu ce problème, en changeant de téléphone quand j'ai récupéré mon ancien téléphone j'ai eu l'ancienne configuration mais une simple mise à jour normalement suffit tiens-moi au courant

• Utile
Réactions: driverzonard

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
731
818
Localité
Paris
Moi je dit plutôt c est Uber qui nous faire chier. Même pour paris 14eme côté petrif pour aller porte Clignancourt, il nous donne par paris centre avec des feux et bouchon juste pour avoir de 4-5KM en moins et leur temps c est tjr pas pris en compte de bouchon

Dernière édition:
  • Utile
Réactions: driverzonard

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Essai de désinstaller Waze et le réinstaller et faire une mise à jour de l'application normalement ça doit revenir comme c'était avant

Il me semble avoir eu ce problème, en changeant de téléphone quand j'ai récupéré mon ancien téléphone j'ai eu l'ancienne configuration mais une simple mise à jour normalement suffit tiens-moi au courant
Je vais essayer

• J'aime

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
seat 78 @seat 78

Je viens de désinstaller / réinstaller deux fois mais toujours pareil. Je crois que c’est la nouvelle configuration de la MAJ.

Ceux qui ont l’ancienne version ne téléchargez pas la nouvelle au risque de vivre la même mésaventure.

• J'aime

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
418
775
Localité
Paris
seat 78 @seat 78

Je viens de désinstaller / réinstaller deux fois mais toujours pareil. Je crois que c’est la nouvelle configuration de la MAJ.

Ceux qui ont l’ancienne version ne téléchargez pas la nouvelle au risque de vivre la même mésaventure.
Sinon, je ne sais pas si ca fonctionnera pour toi mais tu peux aussi télécharger la version non-officielle de Waze avec les radars. Avec celle-ci, tu as les 3 itinéraires proposés normalement : Waze Radar 2022 : Télécharger Waze avec radars sur Android

EDIT : Je crois voir que tu es sous iOS, je pense qu'il doit y avoir l'équivalent. Tu peux essayer en écrivant : waze radar apk, sur Google

Cela fait 4 ans que j'utilise cette option et je n'ai jamais eu de problème

• J'aime
Réactions: AZF et driverzonard

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
EDIT : Je crois voir que tu es sous iOS, je pense qu'il doit y avoir l'équivalent. Tu peux essayer en écrivant : waze radar apk, sur Google

Cela fait 4 ans que j'utilise cette option et je n'ai jamais eu de problème
Oui j’ai un iPhone mais je ne trouve que la version androïd.

• Wouah
  • J'aime
Réactions: AZF et LucLouis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne