Vous consultez :
Avis Waze ou Google Maps ?


Avis Waze ou Google Maps ?


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Et pourquoi pas lui conduire la voiture tant qu'on y est oo:

Quand je prend un chauffeur pour me conduire j'ai pas pour habitude de lui dire quoi faire et comment le faire.

Voilà pourquoi je ne sous traite jamais aucune MAD à un chauffeur qui n'a aucune connaissance de la ville ou se trouve la mission.
Quand je suis client et que je prends un Uber, si je vois que le gars n'est pas à l'aise avec le trajet, je le guide plutôt que de le laisser aller n'importe où, perdre du temps et de l'argent.

Le problème c'est qu'on a l'impression des fois de passer un examen, avec un client derrière qui dit rien qui laisse faire, en surveillant le trajet sur son téléphone, et en nous disant à la fin qu'on s'est planté. Des fois on a l'impression de passer le permis... je vois pas trop l'intérêt, à part juste pour le plaisir de saquer le chauffeur.

Même si je suis d'accord un chauffeur se doit de connaître un minimum sa ville, mais tout connaître c'est quasi impossible.
 
  • Je valide
Réactions: Titou1969


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Nul n'est censé connaître toutes les rues d'une ville. Encore une provocation de plus inutile.
sauf les chauffeurs de Taxi, et de VTC dit on aujourd'hui... enfin, quand il s’agit de leur métier. On est bien loin de l'examen de Taxi Londonien qui remets les pendules à l'heure. Nul, sauf les Taxis Londoniens ne sont censés connaitre toutes les rues "d'une ville" , la ville, la plus grande , la plus compliquée d'Europe... mais eux considèrent le transport de personne comme un métier et un savoir, doublé d'un savoir-faire.
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: yd35 et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
En mm temps si tu appel à un chauffeur Uber , tu sais très bien que tu peux tomber sur un jeune de 18 ans qui débute à un retraité qui maîtrise sa ville.
C'est très aléatoire, Mm trop !
Et le gamin de 18 ans sera un jour retraité et connaitra finalement parfaitement sa ville. Le manque d'expérience est quelque chose de parfaitement naturel. L'expérience n'est pas innée, elle s'acquiert avec le temps. Certains ici devraient parfois faire preuve d'un peu plus d'humilité et ont toujours réponse à tout.
 



Youtube Uberzone

Sponsors