Vous consultez :
Waze mode Taxi


Waze mode Taxi


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Pour info (et cela ne va concerner que les méchants pas beau CAPA et leurs esclaves de salariés) :

Waze propose maintenant un mode Taxi dans ses réglages. Il calcule donc le parcours en tenant compte des voies de bus et autres routes-ponts réservés.

Mode particulier



Mode taxi

 


Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Pour être salarié faut avoir un contrat de travail et être déclarer à l'URSSAF...ce qui en gros fait défaut aux trois quarts des employés des CAPA usine...
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Pour être salarié faut avoir un contrat de travail et être déclarer à l'URSSAF...ce qui en gros fait défaut aux trois quarts des employés des CAPA usine...
Ce n'est ps le sujet je pense qu'il y a suffisamment de poste sur ce forum où la guerre (futile) est déclaré ;) #avoirdelhumour
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Doudou75




Christian

Zoneur Vérifié
VTC
13 Octobre 2015
142
154
Localité
Paris
Ce n'est ps le sujet je pense qu'il y a suffisamment de poste sur ce forum où la guerre (futile) est déclaré ;) #avoirdelhumour
J'ai de l'humour moi mais venant d'une boîte qui n'a pas de salarié parmi ces chauffeur ton commentaire m'a fais rire jaune.
 






TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Pas à toi que je répondais .
Tu me répond à moi ? Je suis curieux de savoir d'où tu tiens tes infos sur ma societe (ne me répond pas societe.com vu les délais de mises à jour des infos..).

On peut revenir au sujet de Waze maintenant ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Spike


Touch here

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
4 Mai 2016
57
41
Localité
Paris
En même temps ni les CAPA ni les vtc n'ont le droit au voie de bus. C'est un mythe. Y'a que les taxis et bus qui ont une dérogations de la pp sur paris. Et même dans certains département (le 92 je crois) les taxis ont pas le droit au voie de bus.
 
  • Faux
Réactions: WallFuM



Youtube Uberzone

Sponsors