Vous consultez :
Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉


Sondage VTC, vacciné(e)s ou pas ? 💉

À ce jour, êtes-vous vacciné (e) contre le Covid-19 ?

  • Oui

    Votes: 38 40.0%
  • Non

    Votes: 57 60.0%

  • Nombre total de votants
    95

Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Juste pour savoir si les chauffeurs sont vaccinés contre le coronavirus du moment 😊

Moi non.

Mais je viendrai mettre "oui" quand je le serai...plus tard promis 😁
 
  • J'aime
Réactions: AZF




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
A ce jour non, mais j'ai RDV les 14 mai / 25 juin.
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Vacciné sans aucune hésitation.
Egoïstement pour me protéger et retrouver une vie normale, de façon altruiste pour participer à l'effort collectif.
Nos véhicules sont potentiellement des lieux de transmission à haut risque si aucune mesure de protection n'est prise.
En ce qui me concerne:
- Bâche de séparation entre moi et les passagers.
- non utilisation de la fonction recyclage d'air de la clim.
- Ouverture des fenêtres le plus souvent possible (plus facile en été qu'en hiver).
 
  • J'aime
Réactions: Natan et AZF


C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Vacciné sans aucune hésitation.
Egoïstement pour me protéger et retrouver une vie normale, de façon altruiste pour participer à l'effort collectif.
Nos véhicules sont potentiellement des lieux de transmission à haut risque si aucune mesure de protection n'est prise.
En ce qui me concerne:
- Bâche de séparation entre moi et les passagers.
- non utilisation de la fonction recyclage d'air de la clim.
- Ouverture des fenêtres le plus souvent possible (plus facile en été qu'en hiver).
Je fais pas assez confiance moi à ce monde ...
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Je pense que je vais le faire mais j'hésite encore.....

Ce qui me fait peur c'est le manque de recul qu'on as sur ces vaccins ,j'ai pas envie de me retrouver avec une troisiéme jambe et des seins de femmes (je blague bien sur ,mais je me mefie un peu quand meme)
 
  • Haha
Réactions: Natan


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Par contre vous vous engager a l avoir dans le derrière (aucune indemnité ni compensation ni rien en cas de décès ou d effet secondaire) et je vous le dit il y en na chaque jour de nouveaux décès de nouveau cas d effet secondaire , sauf que va falloir batailler des années pour faire reconnaître que c est du au vaccin bonne chance , et encore pire si la première dose est faites avec astrazeneca et la 2iem avec pfizer , que croyer vous qu il se passera si dans un an vous etes frapper de narcolepsie ?? Chaque laboratoire dira c pas moi c est l aure , bref .... chaqun est libre , parcontre a ceux qui se vaccine moi je vous en empêche pas ne venez pas forcé les autre a le faire en reclamant l obligation merci d avance
 




C5ehdi

Membre
VTC
23 Mars 2021
47
35
Localité
Lyon
Par contre vous vous engager a l avoir dans le derrière (aucune indemnité ni compensation ni rien en cas de décès ou d effet secondaire) et je vous le dit il y en na chaque jour de nouveaux décès de nouveau cas d effet secondaire , sauf que va falloir batailler des années pour faire reconnaître que c est du au vaccin bonne chance , et encore pire si la première dose est faites avec astrazeneca et la 2iem avec pfizer , que croyer vous qu il se passera si dans un an vous etes frapper de narcolepsie ?? Chaque laboratoire dira c pas moi c est l aure , bref .... chaqun est libre , parcontre a ceux qui se vaccine moi je vous en empêche pas ne venez pas forcé les autre a le faire en reclamant l obligation merci d avance
C'est vrai beaucoup parce qu'ils l'ont fait veulent l'imposer aussi aux autres , chacun sa m..... ne venez pas emmerder les gens , c'est comme ceux qui portent pas de masques qui se font harceler maintenant, ou va t on ?
 
  • J'aime
Réactions: Bkz24


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je ne vois pas ou les gens vaccinés ont voulu l'imposer, au contraire c'est plutôt les antis vaccins qui sont actifs matin et soir sur les réseaux en relayant les fakes news, et faire de la propagande.

Chacun est libre, adulte est vacciné si j'ose dire ! de faire ce qui lui semble bon pour lui.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires