Vous consultez :
Info VTC, taxis, autocars : 180 véhicules contrôlés aux abords de l'aéroport de Beauvais

Info VTC, taxis, autocars : 180 véhicules contrôlés aux abords de l'aéroport de Beauvais

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 617
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
VTC, taxis, autocars : 180 véhicules contrôlés aux abords de l'aéroport de Beauvais
L’idée était de procéder à la vérification des identités des conducteurs (notamment des taxis et chauffeurs VTC) ainsi qu’au contrôle de leurs papiers, mais aussi de vérifier l’alcoolémie et la consommation de drogues des chauffeurs.

Deux véhicules immobilisés, des chauffeurs de VTC épinglés
Hier, mercredi 23 avril, la préfecture de l’Oise a communiqué un bilan de cette opération d’ampleur sur ses réseaux sociaux.

• J'adore
  • J'aime
Réactions: pinard et dm driver

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
364
574
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Ils auront plus de succès à CDG ou à Orly

• J'aime
Réactions: AZF

BILL CARSON

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mars 2021
134
94
Localité
Paris
J'ai été verbalisé par la police municipale au Mesnil-Amelot (près de la boulangerie pour ceux qui connaissent). Motif : stationnement interdit aux VTC sur la voie publique, apparemment en vertu d'un arrêté municipal valable pour cette ville et Roissy.
J'ai l'impression qu'ils font la chasse aux vtc et aux migrants dans cette ville

• Wouah
Réactions: AZF

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
176
165
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
J'ai été verbalisé par la police municipale au Mesnil-Amelot (près de la boulangerie pour ceux qui connaissent). Motif : stationnement interdit aux VTC sur la voie publique, apparemment en vertu d'un arrêté municipal valable pour cette ville et Roissy.
J'ai l'impression qu'ils font la chasse aux vtc et aux migrants dans cette ville
Moi 2 amendes a total une fois j’ai ps eu le temps de mettre le cable parti pisse pour ma caisse electrique 150 une autre fois garé le long du muret a 6h00 du mat je venais de déposer j’zozos eclaté 35 euros. Kan l’état me baise de 200 moi je fais en sorte de l’éculer de 2000

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES