Vous consultez :
Avis VTC salarié à la commission est-ce légal ?


Avis VTC salarié à la commission est-ce légal ?


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
on lit un certain nombre de conneries sur ce forum....je ne les relève plus
 
  • Haha
Réactions: Spike


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Un CDI payé au CA cela n'existe pas...

Dans ton calcul tu a oublié de déduire le pourcentage de commission Uber 20% (1200euros) il te reste donc 1800 euros et non pas 3000.

Ensuite 350 de carburant pour 6000 de CA me semble faible table plutôt sur 600 euros et tu arrive à 1550 euros.

Ensuite pour faire 6000euros de Uber table sur 70h par semaine 600h par mois cela te donne un salaire de 2,58 euros de l'heure (brut ou net ???), quid des congés payés car pas de CA ?

Ton offre correspond même pas au salaire minimum chinois...
Bonjour,

Non je parlais du salaire net après déduction de commission uber.

Ensuite je ne suis pas obligé de travailler uniquement avec uber.
J'ai un réseau assez variés pour avoir des courses indépendante.

Mais j'ai une question.
Apparemment beaucoup de messages sont décourageant et certains disent de fuir ! Mais alors pourquoi vous continuez se métier ? Si c'est parce que vous n'avez pas le choix, alors dites vous que c'est pareil pour beaucoup de nouveaux sur ce forum.

Cordialement,
[DOUBLEPOST=1467024961,1467024864][/DOUBLEPOST]
on lit un certaino comment re de conneries sur ce forum....je ne les relève plus
Bonjour,
Merci pour ton aide d'une grande utilité. No comment
 
  • J'aime
Réactions: Ninou


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour,

Non je parlais du salaire net après déduction de commission Uber.

Ensuite je ne suis pas obligé de travailler uniquement avec Uber.
J'ai un réseau assez variés pour avoir des courses indépendante.

Mais j'ai une question.
Apparemment beaucoup de messages sont décourageant et certains disent de fuir ! Mais alors pourquoi vous continuez se métier ? Si c'est parce que vous n'avez pas le choix, alors dites vous que c'est pareil pour beaucoup de nouveaux sur ce forum.

Cordialement,
[DOUBLEPOST=1467024961,1467024864][/DOUBLEPOST]
Bonjour,
Merci pour ton aide d'une grande utilité. No comment
même un ado de 15 ans en classe de 3 ème sait qu'il ne lui reste pas 3000 euros net pour lui
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
même un ado de 15 ans en classe de 3 ème sait qu'il ne lui reste pas 3000 euros net pour lui
Re,
Ma question n'était pas prioritairement sur l'aspect financier mais plutôt sur le principe d'embauche. Pour ce qui est de calcul collégien, je te prie de croire que je n'ai besoin de personne. Surtout dans cette matière voir uniquement dans cette matière. Mais si c'est ce genre de réponse que l'ont reçois sur ce forum, alors je me suis trompé d'endroit. Heureusement que certains sont plus conciliant.
Cordialement,
 
  • J'aime
Réactions: Ninou




UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Re,
Ma question n'était pas prioritairement sur l'aspect financier mais plutôt sur le principe d'embauche. Pour ce qui est de calcul collégien, je te prie de croire que je n'ai besoin de personne. Surtout dans cette matière voir uniquement dans cette matière. Mais si c'est ce genre de réponse que l'ont reçois sur ce forum, alors je me suis trompé d'endroit. Heureusement que certains sont plus conciliant.
Cordialement,
Dis nous dès le départ de ton post que tu ne connais pas le coût d'un salarié...plutôt que de faire des calculs dignes d'Einstein !

une règle facile :
Quand un salarié touche 100 euros net, le patron doit donner en plus 90 euros
ces 90 euros correspondent aux charges salariales et patronales, les congés payés, le 13èmois
 


yd35

Zoneur Vérifié
29 Avril 2015
133
96
Localité
Cote d'Azur
Dis nous dès le départ de ton post que tu ne connais pas le coût d'un salarié...plutôt que de faire des calculs dignes d'Einstein !

une règle facile :
Quand un salarié touche 100 euros net, le patron doit donner en plus 90 euros
ces 90 euros correspondent aux charges salariales et patronales, les congés payés, le 13èmois
Faudrait faire un post avec le calcul du point de rentabilité car la plupart des chauffeurs pensent qu'avec 4500 euros ils leur restera un salaire de cadre sup alors qu'ils seront à la limite du smic sur une base de 35h et feront un 60h.
 
  • Je valide
Réactions: MOLECULECAB






Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Bonjour,
Est ce qu'il existe des chiffres sur le nombre de courses en moyenne par ville, par mois, par jour, avec le nombre de chauffeur par ville et en fonction des heures.
Du genre d'un graphique.
Sur uber par exemple.

Ce serait bien si chaque chauffeur pouvait contribuer à réaliser des statistiques.

Merci, cordialement,
[DOUBLEPOST=1467142602,1467142363][/DOUBLEPOST]
Faudrait faire un post avec le calcul du point de rentabilité car la plupart des chauffeurs pensent qu'avec 4500 euros ils leur restera un salaire de cadre sup alors qu'ils seront à la limite du smic sur une base de 35h et feront un 60h.
Bonjour,
Est ce qu'il existe des chiffres sur le nombre de courses en moyenne par ville, par mois, par jour, avec le nombre de chauffeur par ville et en fonction des heures.
Du genre d'un graphique.
Sur Uber par exemple.

Ce serait bien si chaque chauffeur pouvait contribuer à réaliser des statistiques.

Merci, cordialement
[DOUBLEPOST=1467142802][/DOUBLEPOST]
Faudrait faire un post avec le calcul du point de rentabilité car la plupart des chauffeurs pensent qu'avec 4500 euros ils leur restera un salaire de cadre sup alors qu'ils seront à la limite du smic sur une base de 35h et feront un 60h.
Bonjour,
Il me semble que l'employeur paie 60% environ de charges salariales et patronales , ce qui fait 60€ pour 100€ de salaire et non 90€.

Cordialement,
 



Youtube Uberzone

Sponsors