Vous consultez :
Avis VTC : Rentable ou pas ?

Avis VTC : Rentable ou pas ?

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
pas à ce point;je suis très dynamique et motiver
Pour se sortir d'une vie de sans dents, il faut vivre en fonction de ses moyens, compter ses sous et préférer agir en fourmie @fourmie que cigale en terme de gestion financière.Et bien, quand tu te lance dans le VTC low coast, mieux vaut l'être aussi.Pour commencer et optimiser ta rentabilité, je te conseillerais de limiter tes investissements, bosser à fond et de faire le point comptable dans 3 ans, quand ta voiture sera bonne pour la casse et après un passage au CT en guise de bilan de santé.big:

CT=Contrôle Technique

Dernière édition:

Petitguillaume

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Novembre 2016
295
507
Localité
Paris
Bjr
oui en 2018 si on tient compte de tous les paramètres de la loi Grandguillaume, on pourrait aboutir à une situation où malheureusement de nombreux chauffeurs ne pourront plus exercer, en ajoutant la réduction des quotas VTC mécanique puisque le concours est organisé par les CMA ( nos amis taxis;-)) qui freinent des deux pieds, et où la demande de transport serait supérieure à l'offre de chauffeurs ! Il faudrait pour cela que l'etat contrôle correctement ce qui se passe ! ça sent aussi de nouveaux problèmes dans la rue je pense.....amha à suivre
Mon cher ami heureusement et pas malheureusement que tous ces chauffeurs vont disparaître la situation actuelle est une farce et on sait pourquoi et j'espère que 2018 nous permettra de travailler de manière décente

• Je valide
Réactions: Bill

mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
105
134
Localité
Paris
Et puis quoi encore ?
tu veux des RTT ? une caisse des conges payes pour tes 5 semaines de CP ? une mutuelle groupe types TOTAL ?

je vois sur le forum nombre de calculateur estimer son taux horaire a 20 25 30e.
avec un voiture on compte prix au KM.
si le taux est trop bas tu bosses a perte. Le raisonnement est identique que tu fasses 100km/jours ou 10000 km/jours
les applis ont des tarifs trop bas et meme avec une TATA tu perds du fric.
et pourquoi ?
on le dit et le repete LES CHARGES ET IMPOTS SONT TROP LOURD EN FRANCE.
personne ne suit.

il faut bosser quand le client est la, il faut bosser beaucoup et pas au prix des appli.
2 fois moins cher qu'un taxi avec une comm de 25% ! !!!
crois moi reste coucher
sinon courage

Chiali

Membre
VTC
9 Août 2017
4
0
Localité
Paris
Et puis quoi encore ?
tu veux des RTT ? une caisse des conges payes pour tes 5 semaines de CP ? une mutuelle groupe types TOTAL ?

je vois sur le forum nombre de calculateur estimer son taux horaire a 20 25 30e.
avec un voiture on compte prix au KM.
si le taux est trop bas tu bosses a perte. Le raisonnement est identique que tu fasses 100km/jours ou 10000 km/jours
les applis ont des tarifs trop bas et meme avec une TATA tu perds du fric.
et pourquoi ?
on le dit et le repete LES CHARGES ET IMPOTS SONT TROP LOURD EN FRANCE.
personne ne suit.

il faut bosser quand le client est la, il faut bosser beaucoup et pas au prix des appli.
2 fois moins cher qu'un taxi avec une comm de 25% ! !!!
crois moi reste coucher
sinon courage
merci pour votre réponse

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne