Vous consultez :
VTC, préparons l'après-confinement en faisant quelques exercices "anti-bidou"


VTC, préparons l'après-confinement en faisant quelques exercices "anti-bidou"


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Parceque rester beau/belle-gosse est important pour un.e VTC, il ne faut surtout pas ouvrir son frigo 20 fois par jour en restant confiné.e ; ce n'est vraiment pas bon pour la ligne et le bidou surtout.
Donc, petits entraînements quotidiens pendant cette période pour repartir avec des abdos bétons !

Si vous avez la flemme, il suffit de regarder la vidéo sportive et la prof vous fera peut-être transpirer même sans faire les exercices :oops:



Sinon, pour celles et ceux qui ont déjà un corps entraîné il y a ces entraînements quotidiens aussi.
Il suffit de 15 minutes par jour, fastoche ! 😁

On se donne RDV tous les jours à une certaine heure et on s'y met sérieux. Je commence demain à 16h !

 
  • J'aime
Réactions: Spike




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
  • Haha
Réactions: AZF et Shibani


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je m’y suis remis au confinement, je fais du footing (entre 30min et 1h suivant les jours). En complément je fais des séances de gainage et la tout récemment j’ai essayé le booba challenge 😂 j’ai réussi à faire seulement 10 abdos quand lui en fait 70 poings au sol et pek qui touchent.

Bref encore du boulot en perspective 🤷‍♂️
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et Natan


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je me suis lancé dans l’élevage...de ventre :p
 
  • Haha
Réactions: Natan et Spike




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Le maintien d'horaires "normaux" et une reprise en main de l'alimentation aussi ....

parce que se lever à pas d'heure en se couchant tard, c'est mauvais, bouffer n'importe quoi, c'est pire....

profitez en pour manger plus sainement, à des horaires réguliers, arrêtez les boissons pleines de sucre, profitez de ce mois qui arrive encore confinés pour être mieux physiquement.

J'ai des collègues qui se couchent à 3h du mat en enchainant du netflix pour se lever à midi, c'est n'importe quoi, surtout quand c'est tous les jours....
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Et si je peux me permettre encore une petite règle essentielle ; Il faut prendre le soleil !
Pas seulement pour se faire du bien à lézarder sur sa terrasse ou à sa fenêtre trankilou, mais parceque le soleil nous remplit de vitamibe D (ou K, ch'ais plus). Très efficace pour lutter contre la grippe et la mauvaise humeur :)
Sources: Vitamine D 1.5step (c'est la D en fin de compte)

Par ailleurs la Vitamine D, vous le savez sans doute :

  • Permettrait d’apaiser les maux de tête et de réduire la fréquence des crises d’asthme ;
  • Permettrait de lutter contre les pertes de mémoire et de concentration ;
  • Améliorerait l’humeur et le bien être ;
  • Boosterait les défenses de l’organisme et ainsi aiderait notre corps à lutter contre les rhumes, les angines, les grippes, les gastro entérites ;
  • Contribuerait au maintien d’une dentition normale.
 
  • Utile
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires