Vous consultez :
Info VTC : Heetch laisse désormais les passagers et les chauffeurs négocier directement le prix des courses

Info VTC : Heetch laisse désormais les passagers et les chauffeurs négocier directement le prix des courses

JYJY

Membre
VTC
17 Mai 2026
7
5
Localité
Cote d'Azur
VTC : Heetch laisse désormais les passagers et les chauffeurs négocier directement le prix des courses.

La plateforme française, qui cherche à se différencier d’Uber et Bolt, déploie un nouveau modèle permettant aux utilisateurs de proposer leur propre tarif, et aux chauffeurs de faire une contre-offre.

Changer les règles du jeu sur le marché concurrentiel des VTC. La plateforme française Heetch a dévoilé mercredi 20 mai une nouvelle version de son application, avec une nouveauté qui tranche avec le fonctionnement classique du secteur : passagers et chauffeurs peuvent désormais négocier directement le prix des courses.

VTC : Heetch laisse désormais les passagers et les chauffeurs négocier directement le prix des courses

Dernière édition par un modérateur:

Altro

Zoneur Averti
VTC
UBER
11 Mars 2020
1 362
1 565
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
VTC : Heetch laisse désormais les passagers et les chauffeurs négocier directement le prix des courses.

VTC : Heetch laisse désormais les passagers et les chauffeurs négocier directement le prix des courses
Quel foutage de gue.le j’ai presque vomi en lisant l’article, l’autre Teddy c’est un menteur de première qui veut se faire passer pour pour un bon , 5% d’augmentation des revenus WTF il parle sûrement des rattachés grâce auquels il fait commencer les enchères à leurs prix 0,7€/kilo et évidemment que ça part à ces prix de tox …
Et l’autre qui fait le bienfaiteur comme Uber 🤮🖕🏼

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 294
1 310
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Sauf que 95% des clients refuse le prix maximum qui n'est déjà pas dingue, on m'a même refusé le plus bas en étant a 3min, donc encore un horrible trip radar.

• Informatif
Réactions: pinard

Red75

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
21 Décembre 2019
49
46
Localité
Paris
Les prix de l’essence, assurance, entretien sont en hausse. Le prix des courses en baisse.

Le prochain objectif c’est quoi, du bénévolat ?

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JYJY

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 684
2 790
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Sauf que 95% des clients refuse le prix maximum qui n'est déjà pas dingue, on m'a même refusé le plus bas en étant a 3min, donc encore un horrible trip radar.
Avec un peu de recul, je trouve que cette nouvelle application est meilleure que l'ancienne.

Il y a beaucoup plus de propositions de courses, donc de possibilités de trouver des courses intéressantes selon les critères de chacun.

Heetch reste un joker encore plus intéressant pour avoir des retours aéroports quand Uber ou Bolt sont muets parce que tu es pas monté avec l'un ou l'autre des deux.

Passer les prix au plus haut n'est pas aisé. Je cherche à identifier les moments propices. Le matin pour aller au boulot ça passe parfois. À mon avis, cet été, on pourra le faire d'office et tant pis si ça passe pas car Uber et Bolt seront là de toutes façons.

En fait d'humanité, c'est plutôt une histoire de rapport de force et avec tous les rattachés il est pas souvent à notre avantage.

Je suis passé de 100-200 net pas semaine à 400-500 et sans prendre n'importe quoi, donc c'est mieux qu'avant, pour moi. Je bénéficie peut être d'un avantage lié à mon véhicule, puisqu'il est affiché. Quand tu es à CDG et que tu vois CHR-CHR-RAV4-CHR, c'est sûr que le choix est vite fait.

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
836
918
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Heisenberg @Heisenberg la RAV4 est en effet un plus face à la C HR.

Pour Heetch, je ne prends que les courses en CB. Cela sonne moins qu'avant le changement de mode de fonctionnement.

En effet le prix le plus haut ne passe presque jamais. Je constate enfin que la course s'affiche en fin de transaction entre le client et les chauffeurs. Quelques secondes après, la course n'est déjà plus disponoble.

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
441
651
Localité
Paris
Negocier le prix des course ? serieusement ?

Seul le tarif le plus élevé proposé par heetch est a 1euro du km, les 3 autres tarif sont tous en dessous du 1euro du km !!!
Teddy heetch ne respecte pas les accord de larpe

Cest de lenfumage et du foutage de gueule, et en plus le chauffeur n'est pas libre de mettre son propre tarif, c'est heetch qui decide

Si Heetch suivait les accords de l'arpe ce qu'il ne fait pas biensur, il y aurait un plafond minimum de 1.10€ du km prix client ce qui représenterai 1€ du km minimum après les 10% de commission pour les chauffeurs indépendants.

Autrement dis la case bleue tarif proposer serait a 1€/km net chauffeur et toute les autre cases en bas serait au dessus de ce prix.

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Heisenberg

Podcast

Partenaires

Membres en ligne