Vous consultez :
Avis VTC et assistance?


Avis VTC et assistance?


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Suite à une question sur le forum de quelqu'un qui chercher comment faire plus de CA, je souhaiterais vous poser une question.

Pourquoi sur le forum personne ne parle de la possibilité de travailler avec certaine assistance? Méconnue?
Je suis sur Bordeaux et j'ai une personne avec qui j'ai passer ma formation taxi qui est vtc mais ne bosse pas avec les plate-formes et io fait des assistances.
Voilà bonne journée

Ps: voici un qui accepte les vtc pour les intéressés Rejoindre notre réseau de prestataires assistance | Opteven
 
Dernière édition:


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Bonjour,
Suite à une question sur le forum de quelqu'un qui chercher comment faire plus de CA, je souhaiterais vous poser une question.

Pourquoi sur le forum personne ne parle de la possibilité de travailler avec certaine assistance? Méconnue?
Je suis sur Bordeaux et j'ai une personne avec qui j'ai passer ma formation taxi qui est vtc mais ne bosse pas avec les plate-formes et io fait des assistances.
Voilà bonne journée

Ps: voici un qui accepte les vtc pour les intéressés Rejoindre notre réseau de prestataires assistance | Opteven
Elles préfèrent les grands groupes ou plateformes, pouvant offrir des chauffeurs en immédiat la plupart du temps. J'ai démarché les assurances a un moment et c'était souvent : ont a déja.
Encore une fois Bordeaux ce n'est pas l'île de France.
Je pense qu'il y a vraiment plus de possibilités en province.
J'en suis convaincu
 


Keke33

Zoneur amateur
TAXI
21 Octobre 2021
80
95
Localité
Bordeaux
Elles préfèrent les grands groupes ou plateformes, pouvant offrir des chauffeurs en immédiat la plupart du temps. J'ai démarché les assurances a un moment et c'était souvent : ont a déja.
Encore une fois Bordeaux ce n'est pas l'île de France.
Je pense qu'il y a vraiment plus de possibilités en province.
J'en suis convaincu
Je suis d'accord mais la personne qui demander comment augmenter son CA est de Strasbourg et je pense que plein de chauffeur en province ne connaissent pas cette possibilité c'est pour ca que j'ai créer le post. En province si tu arrive à faire un peu d'assistance un peu de privé et un peu dappli tu met pas tout tes œufs dans le même paniers. Mais encore faut il avoir l'envie de chercher la réponse principal se trouve la a mon avis. ENVIE!
 
  • J'aime
Réactions: pedro92 et JOHNAVANCE


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je suis d'accord mais la personne qui demander comment augmenter son CA est de Strasbourg et je pense que plein de chauffeur en province ne connaissent pas cette possibilité c'est pour ca que j'ai créer le post. En province si tu arrive à faire un peu d'assistance un peu de privé et un peu dappli tu met pas tout tes œufs dans le même paniers. Mais encore faut il avoir l'envie de chercher la réponse principal se trouve la a mon avis. ENVIE!
Tout à fait d'accord.

J'en ai déjà démarché, sans jamais aucun retour pour le moment.

Mais il suffit d'une fois pour mettre une nouvelle ligne de clients à son CA.

C'est comme une ligne lancée à la mer, des fois ça mord, des fois non, des fois vite, des fois tard...
 
  • J'aime
Réactions: Keke33


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
33
31
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Je viens de changer de région, la semaine dernière Wimova m'a contacté, ils auraient besoin dans le 18 c'était mon département mais maintenant je suis dans le 59.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires