Vous consultez :
Question VTC en location, rentable ?


Question VTC en location, rentable ?




Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Pas pour l'instant, je recherche un emploi.
Ok
Écoute!
Location c'est la corde au coup
Ça coûte trop cher
Essai d'emprunter la somme dans ton entourage, et avec 9000 tu peux acheter une 5008, ou un grand c4 picasso.
Prend une boîte eat6, pas etg6
Te met surtout pas en auto-entrepreneur, c'est la douille.
Met toi en SASU, tu pourras mieux optimiser ton revenu.

Charbonne comme un fou.
C est plus facile de travailler 8h tous les jours que 10h 6j/7

En quelques mois tu pourras rembourser tout le monde et garder un billet pour toi

A ce moment là t'auras compris le fonctionnement du métier, et tu comprendras que t'a bien fais d'avoir acheter une voiture à 9000 que tu peux changer tout les 18/24 mois en l'ayant rentabilisé, parcque vraiment, c'est mon avis, C est n'importe quoi de mettre plus de 10000euros pour faire de l'appli, sauf pour celui pour qui c'est un kiff les voitures et qui veux joindre l'utile et l'agréable (C'est pas mon cas)
 
  • Je valide
Réactions: KuntaKinte 95


Djamel390

Membre
15 Novembre 2019
13
0
Localité
Paris
Ok
Écoute!
Location c'est la corde au coup
Ça coûte trop cher
Essai d'emprunter la somme dans ton entourage, et avec 9000 tu peux acheter une 5008, ou un grand c4 picasso.
Prend une boîte eat6, pas etg6
Te met surtout pas en auto-entrepreneur, c'est la douille.
Met toi en SASU, tu pourras mieux optimiser ton revenu.

Charbonne comme un fou.
C est plus facile de travailler 8h tous les jours que 10h 6j/7

En quelques mois tu pourras rembourser tout le monde et garder un billet pour toi

A ce moment là t'auras compris le fonctionnement du métier, et tu comprendras que t'a bien fais d'avoir acheter une voiture à 9000 que tu peux changer tout les 18/24 mois en l'ayant rentabilisé, parcque vraiment, c'est mon avis, C est n'importe quoi de mettre plus de 10000euros pour faire de l'appli, sauf pour celui pour qui c'est un kiff les voitures et qui veux joindre l'utile et l'agréable (C'est pas mon cas)
Ok merci tu as raison, et dans ce cas là, combien peut on espère gagner (net, dans la poche) en taffant tous les jours sur Paris avec uber ? Pour savoir approximativement combien de temps il faudrait pour amortir la voiture

Merci
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
EAT6 vrai boîte auto traditionnelle (très bien)
ETG6 c’est boîte auto avec embrayage changement automatique (c’est pas terrible )
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ok merci tu as raison, et dans ce cas là, combien peut on espère gagner (net, dans la poche) en taffant tous les jours sur Paris avec Uber ? Pour savoir approximativement combien de temps il faudrait pour amortir la voiture

Merci
Quand l'activité est normale, pas comme en ce moment, minimum tu peux faire 25euros de l'heure apres commission. Base toi sur ça pour faire tes calculs.
 













Youtube Uberzone

Sponsors