- 14 Mai 2017
- 1 116
- 1 115
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Fini le green pour ma IS de 2018 depuis deux semaines, Bolt complète mais vue les tarifs je n'ai aucune envie de changer de véhicule tant que le mien est présentable.
Il y a bientôt 5000 véhicules hydrogène de stellantis destinées aux particuliersSi je ne dit pas de bêtises 1 er janvier 2025 les hybrid n'auront plus doit au green.
Ils veulent pousser absolument tout le monde à l'électrique, après ils vont nous sortir les véhicules à l'hydrogène et faire la même mdr.
je constate la même chose sur les courses Confort sur la côte d'azurje ne reçois plus du tout de green mais beaucoup plus de comfort donc pour le moment c'est bien!
J'ai choisi la sortie. Dès Juillet je change de métier car même si je prenais un véhicule 100% électrique (ce que j'ai déjà fait en 2020 et je ne trouve pas du tout que ce soit une bonne idée, ni une solurion pour moi ou pour la Planete), je ne vois pas l'activité se porter comme ces dernières années. Ce n'est pas propre aux VTC mais plutôt aux petites structures/artisans. Ça commence à être dur de se projeter alors que les grandes entreprises se portent à merveille !Pour les autres on nous pousse soit a changer de véhicule (et passer a l'électrique n'est pas forcément chose aisée pour tout le monde), soit vers la sortie
Et quand en plus les politiques suivent les plateformes, on peut dire game over …A ceux qui pensent qu’on ira pas vers le tout électrique surtout dans le VTC :
À Londres, les chauffeurs Uber bénéficient d'un énorme coup de pouce pour passer à l'électrique
Au Royaume-Uni, Uber continue d'inciter ses chauffeurs à passer à l'électrique. Une nouvelle subvention de 5 000 livres (environ 5 800 euros) vient d'êtrewww.automobile-propre.com