Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?


Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

  • J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

  • Je travaille toujours mais je prends des précautions


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
ça te semble énorme qu'ils soient prets à mourrir pour le travail ?????
bah non ! il n'y a rien d'énorme, ils te répondent fièrement que "de toute façon tout le monde va mourrir, autant mourrir avec un héritage"

Moi perso je reste sans voix devant la cupidité de certains.
J'ai fini par comprendre que c'est une réaction psychologique : ces gens ne sont pas riches à la base, mais vivent constamment avec la peur de RE-devenir pauvres (et j'ecris bien "RE" en majuscule)
asalamou aylikoum, ceux qui bossent, il faut pas les blamer, ils y en a parmis nous qui n ont pas le choix, que dieu les protegent ainsi que les confinés enfin bref que dieu nous debarasse de ce mal inch allah.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ce confinement se soldera juste par une baisse des admis en réanimation et tout le monde reprendra le taf avec gants et masques obligatoires ou pour les plus démunis, chaussettes traf traf sur le museau.Le peuple Français n'a aucun esprit de cohésion pour vaincre ce virus.Pour le moment, il faudra vivre avec en mode esquive.
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Spike


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Tidji @Tidji
je ne blame personne, tu es d'accord chacun fait ce qu'il veut et personne n'a un droit de regard sur personne.

si tu lis le fil des discussions (mes discussions) ici et ailleurs tu comprendra de quoi je parlais.

En effet, bien avant le confinement j'ai participé a des discussions pour alerter les collegues qu'en ce moment le "vtc n'en vaux la chandelle", puisque les collegues sont surexposés au risque de contamination pour que finalement ne gagnent que peu d'argent (le gros lot de gain part chez le trio malefique uber + fisc + urssaf)
j'ai eu droit a des reponses genre limite jsuis parano, sans parler de ceux qui minimisent le danger et risquent d'influencer les autres.

perso j'y gagne rien si les autres ne bossent pas, seulement j'ai de la peine quand je vois des chauffeurs courrir partout pour faire du chiffre alors qu'ils oublient qu'a force de multiplier les courses peut-etre une à 10€ pourrait etre fatal pour leur santé ou celle de leurs proches.

tu dis que certains n'ont pas le choix, mais qui a le choix ? personne !

Je peux comprendre parfaitement que quelqu'un prenne toute ses precautions pour aller faire une ou deux courses et ramener 40€ puis faire ses achats alimentaires, mais je ne comprend absolument pas celui qui continue d'agir comme si de rien n'était et fait toujours son petit calcul comptable afin de garder ou augmenter son chiffre d'affaires, genre comme si la perte d'argent c'est pas pour lui, la perte du chiffre c'est pour les autres, lui c'est un malin, lui il sait faire mieux que les autres, et c'est ça que j'appelle cupidité. ce genre de types y en plein.
 
Dernière édition:


Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
Tidji @Tidji
je ne blame personne, tu es d'accord chacun fait ce qu'il veut et personne n'a un droit de regard sur personne.

si tu lis le fil des discussions (mes discussions) ici et ailleurs tu comprendra de quoi je parlais.

En effet, bien avant le confinement j'ai participé a des discussions pour alerter les collegues qu'en ce moment le "VTC n'en vaux la chandelle", puisque les collegues sont surexposés au risque de contamination pour que finalement ne gagnent que peu d'argent (le gros lot de gain part chez le trio malefique Uber + fisc + urssaf)
j'ai eu droit a des reponses genre limite jsuis parano, sans parler de ceux qui minimisent le danger et risquent d'influencer les autres.

perso j'y gagne rien si les autres ne bossent pas, seulement j'ai de la peine quand je vois des chauffeurs courrir partout pour faire du chiffre alors qu'ils oublient qu'a force de multiplier les courses peut-etre une à 10€ pourrait etre fatal pour leur santé ou celle de leurs proches.

tu dis que certains n'ont pas le choix, mais qui a le choix ? personne !

Je peux comprendre parfaitement que quelqu'un prenne toute ses precautions pour aller faire une ou deux courses et ramener 40€ puis faire ses achats alimentaires, mais je ne comprend absolument pas celui qui continue d'agir comme si de rien n'était et fait toujours son petit calcul comptable afin de garder ou augmenter son chiffre d'affaires, genre comme si la perte d'argent c'est pas pour lui, la perte du chiffre c'est pour les autres, lui c'est un malin, lui il sait faire mieux que les autres, et c'est ça que j'appelle cupidité. ce genre de types y en plein.

pour le trio maléfique je suis entierement d accord, pour les chauffeurs qui se croient malins aussi ( je mettrai ca sur le dos de la jeunesse ou bien esprit de cité genre je m en bats les reins) , pour le reste rien a rajouter, a part que dieu nous débarasse de ce mal inch allah, bonne fin de journée et que dieu te préserve ainsi que tes proches.
 
  • J'aime
Réactions: jvtd


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
ça te semble énorme qu'ils soient prets à mourrir pour le travail ?????
bah non ! il n'y a rien d'énorme, ils te répondent fièrement que "de toute façon tout le monde va mourrir, autant mourrir avec un héritage"

Moi perso je reste sans voix devant la cupidité de certains.
J'ai fini par comprendre que c'est une réaction psychologique : ces gens ne sont pas riches à la base, mais vivent constamment avec la peur de RE-devenir pauvres (et j'ecris bien "RE" en majuscule)
Tu déforme tout , vu le contexte actuel avec 600 morts / jour en moyenne sa n’en vaut pas la peine , l’etat Donne 1500 e sans bosse tous le mois a la maison et moin de risque de choppe se virus , après c’est sure un jour il faudra reprendre le volant mais bon on y est pas encore ...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Tu déforme tout , vu le contexte actuel avec 600 morts / jour en moyenne sa n’en vaut pas la peine , l’etat Donne 1500 e sans bosse tous le mois a la maison et moin de risque de choppe se virus , après c’est sure un jour il faudra reprendre le volant mais bon on y est pas encore ...
j'ai deformé quoi par exemple ?
pourtant je dis la meme chose que toi, t'as pas suivi la conversation dès le debut je pense
 
  • J'aime
Réactions: Spike




Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
La Cigale, ayant chanté
Tout lÉte,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue.
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu'à la saison nouvelle.
Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l'Oût, foi d'animal,
Intérêt et principal.
La Fourmi n'est pas prêteuse ;
C'est là son moindre défaut.
« Que faisiez-vous au temps chaud ?
Dit-elle à cette emprunteuse.
— Nuit et jour à tout venant
Je touchais le FDS, ne vous déplaise.
— Vous chomiez ? j'en suis fort aise.
Eh bien ! dansez maintenant. »
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Merci Natan pour ce petit poème d actualités..... Bon c est dure de s y remettre pour ma part mais je pense que l on va pas avoir le choix maintenant.........
 
  • J'aime
Réactions: Natan





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires