Vous consultez :
Avis VTC contre VTC ?


Avis VTC contre VTC ?


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
Excellente idée.
J'avais pensé aux fanions comme à l'ancienne du psg de l'OM etc...mais là c'est astucieux et même pourquoi pas des imitations arbres magiques :)
Car il y avait eu une discussion sur les désodorisants en voiture et pas mal préférait l'odeur cuir.
Après c'est sur si on attend de contenter tout le monde ça va être chaud.
Bonjour, j’avai Penser a un autocollant sur la plaque d’immatriculation la ou il y a le logo ile de france.
Perso je le met direct.
 


Andr

Membre
VTC
UBER
20 Novembre 2018
1
-1
Localité
Paris
Je me permet de pousser un coup de gueule contre nous meme!!!!avant de faire quelquonque debat sur ce forum par pitie quand vous croisez un collegue et dieu sait combien vous en croisez par jour ,ne serais q'un petit boujour...on dirais des chevaux avant une course avec des visieres genre ils gagnent des millions et personne nes dans la meme categorie cest incroyable...personnellement jai beaucoup plus de partages avec les taxi qu'avec mes confreres direct comment voulez vous que lon regule ce secteur ainsi
Je suis daccord avec vous il faut quant rassemble entre nous et definir comment on veux travailler.Moi perso je fait environ 250 e par semaine avec uber le reste TXFY et cab sachant que le cab les client et t'un vrai client Respctueuse
Il quand si rassanbles mais amis!!!!

On donne des milliard a uber !! IL QUAND FIXE UN RENDEZ VOUS ENTRE NOUS.SA SUFIT . NOTRE SLOGAN CEST SA SUFFIT !
 
Dernière édition:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Beaucoup de snobisme et de péteux dans cette profession, certains ont perdu pieds contre un peu d'argent , font trop de la peine ces crasseux du déni social devenus des pauvres âmes enrichies par l'esclavage numérique.
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Kynsha243 et Zey380


Kynsha243

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
19 Juillet 2015
115
131
Localité
Paris
Je suis daccord avec vous il faut quant rassemble entre nous et definir comment on veux travailler.Moi perso je fait environ 250 e par semaine avec Uber le reste TXFY et cab sachant que le cab les client et t'un vrai client Respctueuse
Il quand si rassanbles mais amis!!!!

On donne des milliard a Uber !! IL QUAND FIXE UN RENDEZ VOUS ENTRE NOUS.SA SUFIT . NOTRE SLOGAN CEST SA SUFFIT !
Surtout qu'il n'y a pas besoins de bloquer tout Paris juste une déconnexion massive soit quelque jours ou renouveler chaque semaine un jour de grande demande ? Pour ouvrir une discussion.
Mais bon...
 
  • Je valide
Réactions: mez


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Surtout qu'il n'y a pas besoins de bloquer tout Paris juste une déconnexion massive soit quelque jours ou renouveler chaque semaine un jour de grande demande ? Pour ouvrir une discussion.
Mais bon...
Ça depuis UberPoP on en rêve. Mais il y aura toujours des gens qui iront travailler pour gratter les majorations. Le modèle Uber est basé sur ça : diviser, faire de chaque chauffeur des numéros (de SIRET) individualistes. La seule solution serait de saboter techniquement l'application je ne sais de quelle manière de sorte qu'elle ne fonctionne pas au moins quelques heures
 
  • Je valide
Réactions: mez


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
Zey380 @Zey380

bah tu as intérêt a faire un gros crédit pour payer le mec qui va faire sauter l'algorithme TONTON ....
 
  • Haha
Réactions: Zey380 et mez



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires