Vous consultez :
Avis VTC contre VTC ?


Avis VTC contre VTC ?




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Bon citer un message c'est devenu compliqué via un tel, Tugal @Tugal , les clients c'est comme les chauffeurs, c'est les provinciaux qui sont sympa et qui dises bonjour.
Et oui on est peut être pas une confédération comme ambulancier ou taxi, mais vos mieux qu'on se sert les coudes, plutôt qu'on se tape dessus, mais apparemment sont coincer les chauffeurs VTC, ils ont peur des autres chauffeurs, et je vous explique pas certains ce qu'ils m'ont fait.
Bref arreter de faire les mecs de quartier
Si tu veux répondre à un msg tu cliques sur répondre en dessous du texte même avec un tel , je ne suis jamais sur un ordi.
Je suis d'accord avec toi il y en a qui font des têtes de vénère mais il suffit de leur parler pour détendre l'atmosphère à part quelques abrutis.
T'as eu quoi comme retour avec des chauffeurs pour être choqué comme ça ?
 
  • Haha
Réactions: Valou Sam










Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ce matin jetais a chessy niveau disney ,jai eu une grande reunion avec des taxis du 77 lol en gros ils mont dis les VTC sont fous car ils travaillent a pertes et se laissent baiser par les applis en gros comme le gouvernement avec l'essence....en france seulement on fait rien je comprends pas, les autres VTC d'europe agissent pourtant
Les VTC de quels pays on fait quoi ?
 


Valou Sam

Zoneur amateur
VTC
UBER
5 Août 2018
63
22
Localité
Lyon
Si tu veux répondre à un msg tu cliques sur répondre en dessous du texte même avec un tel , je ne suis jamais sur un ordi.
Je suis d'accord avec toi il y en a qui font des têtes de vénère mais il suffit de leur parler pour détendre l'atmosphère à part quelques abrutis.
T'as eu quoi comme retour avec des chauffeurs pour être choqué comme ça ?
Euh les chauffeurs qui stoppent net leur vehicules apres m'avoir dépassé et qui regarde de travers, certains qui te font des queues de poissons. Après je suis sur Lyon, et meme si j'ai croisé des chauffeur sympa d'autres devrait arreter le metier ou devenir taxi:joy::joy:. Je fais ce metier car je l'aime... Pas pour arnaquer les clients ou prendre les clients des autres.
Les VTC de quels pays on fait quoi ?
Bas il y a des VTC partout en europe, de plus tu peux travailler avec uber partout dans le monde...
 




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Euh les chauffeurs qui stoppent net leur vehicules apres m'avoir dépassé et qui regarde de travers, certains qui te font des queues de poissons. Après je suis sur Lyon, et meme si j'ai croisé des chauffeur sympa d'autres devrait arreter le metier ou devenir taxi:joy::joy:. Je fais ce metier car je l'aime... Pas pour arnaquer les clients ou prendre les clients des autres.


Bas il y a des VTC partout en europe, de plus tu peux travailler avec Uber partout dans le monde...
Je m'attendais à pire , sur paris ça arrive souvent faut pas calculer.
Mais il y aussi des gars tranquilles.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires