Vous consultez :
Avis VTC contre VTC ?


Avis VTC contre VTC ?


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Je me permet de pousser un coup de gueule contre nous meme!!!!avant de faire quelquonque debat sur ce forum par pitie quand vous croisez un collegue et dieu sait combien vous en croisez par jour ,ne serais q'un petit boujour...on dirais des chevaux avant une course avec des visieres genre ils gagnent des millions et personne nes dans la meme categorie cest incroyable...personnellement jai beaucoup plus de partages avec les taxi qu'avec mes confreres direct comment voulez vous que lon regule ce secteur ainsi
 


U

User_9402

Invité
Ah ouai badfree1 @badfree1 tu lache pas l'affaire man :laughing: , laisse tes confrère viens ont lance un projets tous les 2 et ont casse tous le biz, il me faut un associé motivé comme toi :p
 
  • J'aime
Réactions: badfree1


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Sérieux c'est abusé le nombre de vents que je me prend. Je croise un vtc un petit signe, ou un appel de phare... J'ai rarement une réponse. Et chez moi on est pas 10 000. Quand j'étais ambulancier tout le monde se disait bonjour, même quand on se connaissait pas.

Ton titre il est un peut bizarre, met genre un coucou entre vtc. La ca va partir dans tout les sens lol.
 

















Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires