Vous consultez :
Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


Paris VTC, comment on va faire après les grèves !?


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Entièrement d’accord avec toi en revanche à part’se Matin 5 e de pourboire sur une course , j’ai rien eu d’autre de vrai pince sur qui je suis tombée
hhhhh en meme temps franchement tu fait plus de chiffre que moi alors que les pourboire comme sa je le mérite avoue lol !!!! :)

si je fait 150€ par jour et j'ai 0 pourboire rien a f**** :)
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
hhhhh en meme temps franchement tu fait plus de chiffre que moi alors que les pourboire comme sa je le mérite avoue lol !!!! :)

si je fait 150€ par jour et j'ai 0 pourboire rien a f**** :)
Pour revenir comme je t’es dit il faut habituer à plante les clients pour les courses à 6 e comme sa uber qui sais va se rendre compte que sa nuit a leur réputation et du coup passer à un tarif minimum...même si je sais qu’une majorité de chauffeurs le font déjà ils font continuer comme sa
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
257
Localité
Paris
Pour revenir comme je t’es dit il faut habituer à plante les clients pour les courses à 6 e comme sa Uber qui sais va se rendre compte que sa nuit a leur réputation et du coup passer à un tarif minimum...même si je sais qu’une majorité de chauffeurs le font déjà ils font continuer comme sa

Je suis d'accord avec toi , je vais prendre ce risque est refuser les courses de merdes

Sinon minimum tu propose quoi ? 7€ ?
 


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
Minimum 10 net!
Concernant ce week-end pour ma part j'ai fais un bon chiffre, avec notamment un paris 9 =>Beauvais majo 1x7, 200€.
Concernant les courses pourries merci de l'info J @Joe pistone .
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Minimum 10 net!
Concernant ce week-end pour ma part j'ai fais un bon chiffre, avec notamment un paris 9 =>Beauvais majo 1x7, 200€.
Concernant les courses pourries merci de l'info J @Joe pistone .
au plaisir
Messages Fusionnés

Je suis d'accord avec toi , je vais prendre ce risque est refuser les courses de merdes

Sinon minimum tu propose quoi ? 7€ ?
Je ne prend pas de course en dessous de 12, 13 e sur le bon de commande se qui fait du 8 à 9 euros .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires