Vous consultez :
Bolt VTC : Bolt ajoute la fonction “Destinations Multiples” à son application


Bolt VTC : Bolt ajoute la fonction “Destinations Multiples” à son application


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La première plateforme de VTC européenne introduit une nouvelle fonctionnalité dans son application mobile, permettant aux utilisateurs d’ajouter des points d’arrêt supplémentaires à leurs courses.

La possibilité d’ajouter plusieurs destinations sera disponible pour les passagers ayant la dernière version de l’application Bolt. La fonctionnalité sera progressivement déployée aux utilisateurs de Bolt sur Android et iOS dans le courant du mois de janvier.

Concrètement, les clients qui recherchent la destination désirée verront un petit signe “+” sur le côté droit du champ de saisie d’adresse. Ils devront appuyer dessus pour ajouter un arrêt supplémentaire à leur course. Les clients pourront enregistrer jusqu’à trois arrêts pour une seule course, le dernier étant la destination finale de la course. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux passagers de voir les prix à l’avance pour chacun des arrêts qui composent la course. Le chauffeur verra ainsi l’itinéraire complet avec tous les arrêts sur la carte de son application Bolt dès le démarrage de la course.

https://www.deplacementspros.com/tr...tion-destinations-multiples-a-son-application
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Rien de plus que le pool. Restes à savoir si le tarif de la course est additionnel avec paiement individuel du parcours commun ou si le tarif final est partagé selon le nombre de passagers.
Si c' est ce dernier cas, c' est le low-cost du pool:triumph::scream::sob:.
Mais vu comment s' est présenté dans l' article, il me semble que ce soit le low-cost du pool.
Attendons son lancement pour voir.
 
  • Je valide
  • What ?
Réactions: Natan et AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Salut, je crois que ça n'a rien à voir avec les trajets partagés style Pool, c'est le client qui peut ajouter des destinations, des étapes sur son parcours. Comme ça existe sur d'autres applis déjà
Si j'ai bien compris
 
  • Je valide
Réactions: Hormerty


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Uber a déjà cette fonctionnalité et ce n’est pas du pool!
justement c’est bien car ça rajoute des euros et ça permet de gonfler l’ardoise quand le client te demande de le déposer sur la route.
Si l’arrêt qu’il te demande est vraiment sur ton trajet ça rajoute rien par contre sinon oui surtout si y’a plusieurs arrêts et qu’en plus ils les places mal là ça rapporte et encore plus quand c’est majoré !grin)
Moi j’adore car à chaque fois je leur dis de marquer les arrêts sur l’appli sinon pas d’arrêt!
Par contre avec Bolt vu que c’est des escrocs ça sera .....une escroquerie !!ptdr
 
  • Haha
Réactions: AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Cette fonction existe bien cher uber, mais de mémoire on ne peut mettre qu' UNE étape.
Ici Bolt propose 3 DESTINATIONS DIFFÉRENTES.
De plus, à chaque étape le prix est indiqué.
Qui garanti que les passagers ne se sont pas mis d' accord pour payer le tarif individuellement?
L' article ne nous dit pas si le parcours commun sera facturé à chacun ou s'il s' agira d'une simple course au tarif horokilométrique.
C' est dans cet esprit là que j'ai caricaturé en parlant du low-cost du pool, mais le principe est le même.
La différence majeure est que, sur ce concept, les passagers peuvent et/ou se mettent en accord avant d' entamer la course.
Pour ce qui est du départ d'un point unique, on ne les y oblige pas.
Rien n'interdit au client de monter seul et de nous faire faire le bus pour récupérer des tierces personnes.
Où est la différence avec le pool??
Le prix tiré sur le bas sûrement...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cette fonction existe bien cher Uber, mais de mémoire on ne peut mettre qu' UNE étape.
Ici Bolt propose 3 DESTINATIONS DIFFÉRENTES.
De plus, à chaque étape le prix est indiqué.
Qui garanti que les passagers ne se sont pas mis d' accord pour payer le tarif individuellement?
L' article ne nous dit pas si le parcours commun sera facturé à chacun ou s'il s' agira d'une simple course au tarif horokilométrique.
C' est dans cet esprit là que j'ai caricaturé en parlant du low-cost du pool, mais le principe est le même.
La différence majeure est que, sur ce concept, les passagers peuvent et/ou se mettent en accord avant d' entamer la course.
Pour ce qui est du départ d'un point unique, on ne les y oblige pas.
Rien n'interdit au client de monter seul et de nous faire faire le bus pour récupérer des tierces personnes.
Où est la différence avec le pool??
Le prix tiré sur le bas sûrement...
Il faut attendre les retombées concrètes de cette nouvelle fonctionnalité. Elle a le mérite d'exister. De toute façon ces courses au forfait toutes app confondues c'est une grosse arnaque pour les chauffeurs. L'application d'un tarif horokilométrique prenant en compte la circulation en temps réel devrait être non négociable et appliquée par toutes les applis.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
C’est de la grosse douille uber le fait depuis longtemps
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Mdr, je ne sais pas s'ils en ont beaucoup mais elle cool leur clientèle non ?
C’est en partie une clientèle de crevard, d’alcolo et de toxico!
Un peu trop cool à mon goût !
Pour travailler avec eux faut vraiment être en chien sinon être bête!
 
  • Wouah
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires