Question VTC avec une Renault Captur essence...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kouss
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question VTC avec une Renault Captur essence...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kouss
  • Date de début Date de début

KoussMessages 1Réactions 0

Zoneur amateur
VTC
UBER
BOLT
Inscrit
22 Janvier 202322/01/23
Réactions
0
Localité
Nantes
Véhicule
Renault Capture
Salut les gars , j’ai complété tous les documents nécessaires sur l’application. Je suis arrivé à l’étape où je dois mettre mon véhicule avec la carte grise et le registre des VTC. Je me suis inscrit sur le registre de Vtc avec une Renault Captur essence. Je dis bien essence simple et celle-ci a été accepté sans problème. Je précise c’est une location longue durée , est-ce que uber va accepter ma Renault capture ! CAR Bolt l’ont accepté sans problème ?

Vtc application avec une Renault Captur essence... c'est possible ?

Vtc application avec une Renault Captur essence... c'est possible ?
En théorie « non »
manifestement le Revtc l’a accepté donc pourquoi pas….

La j'avoue que je n'y comprends plus rien au niveau du registre des vtc qui ne respecte pas ses propres critères.

A moins que la loi ai changé très récemment ?

Ton inscription a été validé, pourquoi pas, mais la voiture accepté j’ai un doute…

Déjà elle fait moins de 4m50 donc ça passera pas
A l'époque j'avais une skoda break essence, il manquait 4 cm de long. Refusée chez uber

A mon avis ta captur est une micro hybride donc pas de restriction de taille etc.. Donc logiquement oui accepté sur Uber

A mon avis ta captur est une micro hybride donc pas de restriction de taille etc.. Donc logiquement oui accepté sur Uber
je pense comme toi, surement une voiture a Hybridation faible dernière trouvaille marketing des constructeurs autos

Bizarre le truc !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour