- 13 Mars 2017
- 34
- 21
- Localité
- Nantes
salut j'ai un client qui me r appelle aujourdhui et m'accuse de lui avoir voler son portable sauf que le mec arrivait a peine a marcher quand je l'ai ramener chez lui donc je l'ai aider a sortir du véhicule et la je vois le téléphone sur le siège arrière et je lui donne dans la main en lui disant fait attention monsieur et je me barre. aujourdhui au téléphone en passant par uber il me dit je vais porter plainte c'est pas possible que je l'ai perdu c'est vous qui l'avez...ca arrive tellement souvent je me dits que uber doit étre débordé avec tous ses appels de clients qui n'ont même pas conscience de ce qui c'est passé ca doit étre ingérable pour eux franchement car la c'est une situation banal et je voulais vous demander quand ca vous arrive et que y a un téléphone genre sous le siège et que vous étes rentré . sur la centrale d uber pour joindre un client ils nous disent de faire le code votre pays c'est bien 0033 ou +33 et ensuite notre numéro ? uber m'a pas répondu quand j'ai demander et j'ai pas réussi a rappeler le client . peut etre que c'est que les clients qui peuvent nous joindre ?merci