Vous consultez :
VTC à Nice

VTC à Nice

Koumkoum06

Membre
VTC
UBER
9 Février 2024
4
5
Localité
Marseille
Bonjour à tous, je compte me lancer en tant que chauffeur vtc, j' ai réussi l examen et attend la carte. J' ai 42 ans, et compte exercer à mi temps, en plus de mon activité principale. Je vais commencer en louant un véhicule, voir si l'activité me plait, et si j' accroche je me prendrai un véhicule à mon nom courant 2025.

• J'aime
Réactions: Rom1-06110, AZF et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 891
13 121
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous, je compte me lancer en tant que chauffeur vtc, j' ai réussi l examen et attend la carte. J' ai 42 ans, et compte exercer à mi temps, en plus de mon activité principale. Je vais commencer en louant un véhicule, voir si l'activité me plait, et si j' accroche je me prendrai un véhicule à mon nom courant 2025.
Bienvenue sur le forum Uberzone, j’espère que tu trouveras ici toute la réponse aux questions que tu te poses. Concernant les loueurs, il y a des partenaires sur le forum, même si tu es à Nice, ça ne t’empêche pas de les solliciter Pour demander des devis

• J'aime
Réactions: AZF et Koumkoum06

Koumkoum06

Membre
VTC
UBER
9 Février 2024
4
5
Localité
Marseille
Bienvenue sur le forum Uberzone, j’espère que tu trouveras ici toute la réponse aux questions que tu te poses. Concernant les loueurs, il y a des partenaires sur le forum, même si tu es à Nice, ça ne t’empêche pas de les solliciter Pour demander des devis
Ok je vais faire ça, merci

• J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
691
684
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Koumkoum06 @Koumkoum06

BIENVENUE !

tu vas commencer au moment où la haute saison se termine avec une saison hivernale compliquée dans le sud.

Tu pourras vraiment te faire une idée du métier et voir si cela te convient.

• J'aime

Koumkoum06

Membre
VTC
UBER
9 Février 2024
4
5
Localité
Marseille
Koumkoum06 @Koumkoum06

BIENVENUE !

tu vas commencer au moment où la haute saison se termine avec une saison hivernale compliquée dans le sud.

Tu pourras vraiment te faire une idée du métier et voir si cela te convient.
Salut et merci. Oui je compte plutot commencer à la mi décembre, histoire d entrer un peu dans le vif du sujet. Mais je commence à me renseigner, je vais aller voir une copine conseiller juridique pour voir quel serait le meilleur statut pour moi, etc. Mais j aimerai trouver une location pour juste 1 mois et c est pas évident ( mais pas encore cherché à fond ).

• J'aime

Oneiil06

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
8 Novembre 2023
102
119
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model 3 Highland
Salut et merci. Oui je compte plutot commencer à la mi décembre, histoire d entrer un peu dans le vif du sujet. Mais je commence à me renseigner, je vais aller voir une copine conseiller juridique pour voir quel serait le meilleur statut pour moi, etc. Mais j aimerai trouver une location pour juste 1 mois et c est pas évident ( mais pas encore cherché à fond ).
Essaie de commencer en janvier du coup histoire de partir sur une année civile 🤷🏻‍♂️

• J'aime
Réactions: AZF et Koumkoum06

Amine06

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
30 Juillet 2024
20
14
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Model Y
Hello, as tu eu ta carte vtc ? De mon côté aussi je vais commencer en complément de mon autre activité. Perso j'ai mon dossier en construction depuis le 2 septembre.

• J'aime

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
490
585
Localité
Cote d'Azur