Vous consultez :
Vrai policier mais faux VTC


Vrai policier mais faux VTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Il faut savoir que tu as VTC qui s’occupe de personnalité politique ou même du préfet maire etc donc il est normal d’avoir le macaron rouge!
Ce ne sont pas des vtc, mais des chauffeurs de l'état.
C'est considéré comme du transport privé et non du t3p
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Les policiers mettent le macaron sur certains de leurs véhicules banalisés pour se fendre dans la masse. qui se méfierait d'un pauvre vtc à part le gang féminin des "UberIsOver"? chut:
 
  • J'aime
Réactions: Diamande


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Les flics utilisent de plus en plus la technique du vtc pour interpellé et pister les dealers!
A cause de cela dans certaines cités on devient un danger et au fil du temps ça va se compliquer!
Y’a deux mois à peu près je me suis retrouver à Bagnolet et l’un des guetteurs est venu me voir car il doutait de ma présence!
Mais bon c’est pas nouveau y’a 6-7 ans un ami s’est fait attraper en flagrant délit par un taxi!
 








vtcpro

Zoneur Vérifié
13 Novembre 2019
209
138
Localité
Lyon
Salut à tous,

Je suis garé à l' instant au Boulevard Voltaire à Paris, lorsque je vois arriver au loin un convoi de véhicules policiers sérigraphiés et sirènes hurlantes.

Dans une rue à double sens, je me suis posé sur le côté droit et les véhicules viennent de face.
Il y en a une bonne vingtaine.

Les voitures signalées POLICE sont suivies de très près par un cortège de véhicules banalisés également toutes sirènes hurlantes.

En plein milieu de ce convoi, gyrophare allumé et sirènes 2 tons, passe devant moi une PASSAT NOIRE avec le macaron rouge VTC.
Je suis formel sur ces faits et ma vision.

Si le véhicule était isolé j' aurais pu penser à un vrai chauffeur VTC, un peu pressé, usant de cette supercherie pour se faufiler dans la circulation.

Mais là, il n' en est rien.
Cette voiture était au beau milieu d'une marée de véhicules policiers.

Me vient à l' esprit un tas de questions

- Veulent ils infiltrer les manifestations des chauffeurs?
- Se fondre dans la masse et mieux appréhender les larcins?
- Ou commettre d' autres choses moins avouables...

Quelqu'un a t'il déjà était confronté à la même situation et vu ce véhicule?
Ça doit être des flics qui ont pétés un boulon ils veulent se convertir en vtc
 


Mandv

www.unchauffeur.com
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
198
212
Localité
Paris
Véhicule
Lexus is300H
C’est justes des Boers.. une unité de police qui peut être amené à d’autres missions. Je me suis fait contrôler une fois, Mégane break blanc à Boulogne-Billancourt c’était des Boers.
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
En fait, je ne comprends pas trop le sujet de l interrogation que tu soulèves. Si des flics cherchent à "infiltrer" les VTC, quel problème si tu es en règle ?
 


Yéti

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
16 Janvier 2019
223
381
Localité
Paris
C’est justes des Boers.. une unité de police qui peut être amené à d’autres missions. Je me suis fait contrôler une fois, Mégane break blanc à Boulogne-Billancourt c’était des Boers.
Je confirme...mégane blanche avec Macaron rouge à Boulogne cette semaine, ils étaient en train de contrôler un VTC. Donc c'est certains c'est les boers.

Ce qui serait paradoxale comme scène, serait que les Boers qui contrôlent un VTC ont le macaron...mais que le VTC lui ne l'a pas...lol
 
  • Haha
Réactions: KuntaKinte 95



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires