- 12 Décembre 2019
- 4 730
- 8 161
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
C’est un jour de grève de transports comme aujourd’hui que je suis satisfait de ne pas avoir de clientèle privée.
1- Pas de casse à tête ou prise de bec sur le montant lors de la facturation.
2- Pas de mauvaise surprise sur la durée de trajet (1h30 au lieu des 20mn habituelles)
3- Pas d’approche interminable pour récupérer le client prévu depuis plusieurs jours…
En appli t’es libre comme l’air.
Le tarif ne te plaît pas, tu n’acceptes pas.
La circulation se complique, tu passes en stand by.
La course t’amène dans un endroit cassé pipe, tu la laisses aux vtc cascadeurs.
1- Pas de casse à tête ou prise de bec sur le montant lors de la facturation.
2- Pas de mauvaise surprise sur la durée de trajet (1h30 au lieu des 20mn habituelles)
3- Pas d’approche interminable pour récupérer le client prévu depuis plusieurs jours…
En appli t’es libre comme l’air.
Le tarif ne te plaît pas, tu n’acceptes pas.
La circulation se complique, tu passes en stand by.
La course t’amène dans un endroit cassé pipe, tu la laisses aux vtc cascadeurs.