Vous consultez :
REX Vous allez faire quoi comme taf après VTC ?


REX Vous allez faire quoi comme taf après VTC ?

  • Auteur de la discussion Vitici
  • Date de début
  • Réponses 11
  • Vues 919

Vitici

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
29 Novembre 2018
108
163
Localité
Paris
Il va bien falloir payer son loyer etc

"De toutes façons y'a plus de boulot, la boucle est bouclée le système a la tête sous l'eau ..."
Quand-même même certains anciens rappeurs avaient du pif !


Sérieusement, vous allez vous reconvertir dans quoi ? 🤫
Messages Fusionnés

Moi conducteur de bus 🚍😀
 
Dernière édition:


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
342
451
Localité
Paris
Je me lance dans une formation pour devenir plombier, électricien, ébéniste, poseur de fenêtres, ou dans un domaine similaire. Tu sais, ce sont des métiers où on ne peut pas juste laisser n'importe qui s'en charger, sinon les assurances ne suivent pas. Imagine, tu laisses ton voisin faire le boulot et si quelque chose tourne mal, c'est toi qui trinques. J'ai pas laissé tomber mon boulot de VTC à cause de mes vacances, mais dès que je rentre, c'est fini, je me lance dans ma formation. Mais sérieusement, continuer à faire du VTC, un truc que même un pépé peut faire pour arrondir ses fins de mois, ou que certains font à mi-temps, ça fout en l'air le marché, donc non merci, je passe mon tour.
 
Dernière édition:




JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
342
451
Localité
Paris
vous voulez abandonner le navire?
Beaucoup cherchent juste le chauffeur le moins cher, avec en prime un service impeccable. Moi ça me fatigue ! Et je ne parle pas de certains DO qui abusent !
Messages Fusionnés

Il va bien falloir payer son loyer etc

"De toutes façons y'a plus de boulot, la boucle est bouclée le système a la tête sous l'eau ..."
Quand-même même certains anciens rappeurs avaient du pif !


Sérieusement, vous allez vous reconvertir dans quoi ? 🤫
Messages Fusionnés

Moi conducteur de bus 🚍😀
Conducteur de bus j'ai donné ! t'as plus de vie selon l'entreprise ou tu tombe !
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et AZF




ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
231
249
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
J’ai pas prévu de changer de métier

mais c'est pas plus mal que vous nous laissiez la place, on vous souhaite une bonne continuation ;)
 
Dernière édition:










Youtube Uberzone

Sponsors