Vous allez continuer votre activité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaidou
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Vous allez continuer votre activité ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaidou
  • Date de début Date de début

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en prenant le client devant, en cachant l'appli UBER, comment est ce possible de se faire prendre en flagrant délit ?

le service d uber pop heetch djump sera interdit partout en france des lundi 29 juin votre véhicule sera saisi avec une suspension de permis et une lourde amende

Ou es ce que tu as eu cette information ?

en prenant le client devant, en cachant l'appli UBER, comment est ce possible de se faire prendre en flagrant délit ?
tu risques que ta toto....
UBER te la paiera pas..

Le problème c'est que Uber, Heetch et Dump ont fait un référé au tribunal pour annuler les arrêtés préfectoraux, en droit qu'on on fait un référé ou une requête ( en attendant la décision définitive ),est suspensif c'est a dire que ça gèle les arrêtés préfectoraux jusqu'a la décision définitive du tribunal, donc normalement si ça été fait par les trois application, ce qu'on fait les pouvoirs publiques hier ça fait " pchitttt ! ) ça suspend les arrêtés préfectoraux qui ont été déposés.
Par contre au niveau des amendes, et de la saisie des véhicule je ne sais pas, puisque qu'il nous considère comme des délinquants, pour bien faire il faudrait un avocat dans la voiture avec nous

ça fait bien chier cette situation... je fais 120km aller retour pour etre sur paris aujourd'hui, j'ai un RDV pro. je comptais enchainer avec du UBER par la suite mais la... font bien chier ouais !!

MDR quand tu lui dis de monter devant, le client te sort sa carte de police et tu es cuit :-)

mdrr vous croyez que l'aventure uber va s'arreter ici ?
goldman & sachs veut fr fructifier son argent, il ont investis des millions ...

mdrr vous croyez que l'aventure uber va s'arreter ici ?
goldman & sachs veut fr fructifier son argent, il ont investis des millions ...
l activités de uber ne va pas s arrêter mais il n y aura plus de conducteur particulier le service sera exclusivement réservé aux professionnels du transport pour être en phase avec la réglementation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Podcast

Retour