Vous consultez :
Votre site Internet


Votre site Internet

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 19
  • Vues 3K

eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
la recommandation, c long voir très long mais c fiable et prospère .
Mais je suis entièrement d' accord avec ca, rien ne vaux le bouche a oreille, mais de la à dire qu'un site internet ne sert à rien, faut arrêter, une simple page tunel est utile, quand un client cherche un vtc dans ton bled , et bien il a une réponse.
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui




eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
La base quoi, enfin tous les outils sont à exploiter.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Mais je suis entièrement d' accord avec ca, rien ne vaux le bouche a oreille, mais de la à dire qu'un site internet ne sert à rien, faut arrêter, une simple page tunel est utile, quand un client cherche un VTC dans ton bled , et bien il a une réponse.
Personne ne cherche un vtc dans ton bled. Dis toi que tous les hôtels ont été démarché depuis bien longtemps, les entreprises pareil, pour les autres, ils utilisent les applis et c'est la que tu dois rentrer en jeu. Perso j'ai des privés parisiens que j'ai fidéliser depuis longtemps, même des clients américains ou autres. Mais bien sûr il faut la voiture et le service qui va bien. Si t'arrives avec une prius degueulasse et fringue comme un bledard, t'as aucune chance. Et surtout faut être patient.
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Personne ne cherche un VTC dans ton bled. Dis toi que tous les hôtels ont été démarché depuis bien longtemps, les entreprises pareil, pour les autres, ils utilisent les applis et c'est la que tu dois rentrer en jeu. Perso j'ai des privés parisiens que j'ai fidéliser depuis longtemps, même des clients américains ou autres. Mais bien sûr il faut la voiture et le service qui va bien. Si t'arrives avec une prius degueulasse et fringue comme un bledard, t'as aucune chance. Et surtout faut être patient.
Merci pour tous ces conseils, j'espère les mêtre à profit à l'avenir.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
la vielle école et la nouvelle ... un site internet bien fait et surtout entretenu (ce qui est difficile pour un indépendant ) permet de capter une clientèle ciblée . après mettre du 200/300€ pour des courses à 20/30€ ça vaut pas forcément le coup.
Et tu capte qu'elle clientèle avec un site en tant qu'independant ? Si tu es une boîte assez importante avec des salariés et surtout une vrai force de vente, oui un site marchand est primordial, mais seul à part te faire plaisir en allant te bidouiller un truc sur Word press, ça ne sert strictement à rien.
 
  • Je valide
Réactions: Habs


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Et tu capte qu'elle clientèle avec un site en tant qu'independant ? Si tu es une boîte assez importante avec des salariés et surtout une vrai force de vente, oui un site marchand est primordial, mais seul à part te faire plaisir en allant te bidouiller un truc sur Word press, ça ne sert strictement à rien.
Je comptait arreter avec toi mais je doit continuer lol, alors ok, internet ne sert à rien, c'est bien connu.
Donc ton concept, ton entreprise tu la fait connaitre comment, dis moi je démarre ca m'interresse. (pour ton info je suis en millieu rurale, et ce qui est vraie en rurale, ne l'est pas en grande métropole).
Quoi de mieux qu'un site internet pour présenter ton entreprise ?! un simple barre code sur ta carte de visite et le client connait tuot de toi sur son portable ....
Franchement je ne te comprends pas.
 


U

User_10858

Invité
Le mecs qui vient avec Uber si il.vx visité il restera avec Uber...
Et tu capte qu'elle clientèle avec un site en tant qu'independant ? Si tu es une boîte assez importante avec des salariés et surtout une vrai force de vente, oui un site marchand est primordial, mais seul à part te faire plaisir en allant te bidouiller un truc sur Word press, ça ne sert strictement à rien.
Pfff tu parles sans savoir ce que tu dis petit padawan.
Les réseaux sociaux, faire du mailing publié des post ect... avoir un site internet quand tu as le temps de t'en occuper cela te ramène des clients. Et tes clients ils veulent pas forcément t'appeler pour voir ce que tu propose. Donc ton site est un vitrine. Certains passeront commande via ton site surtout quand tu mets un système de fidélisation avec place. Je ne me fait même chié avec le référencement.car pour moi cela sert a rien.
Est ce que tu as envie ou le temps d'expliquer au gens tes différentes service. Quand tu dois géré des clients la journée. Et ça fait toujours bien sur une carte de visite. Tes clients étrangers tu les capte comment???? Bref le miens «l'officiel» je dois le remettre el ligne et je n'ai pas le temps. Mais envoie de la pub bien ciblé tu va voir si ton site ne te sert a rien. Uber ne mets pas tout le monde en confiance
 
  • J'adore
Réactions: eric89fr


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Et tu capte qu'elle clientèle avec un site en tant qu'independant ? Si tu es une boîte assez importante avec des salariés et surtout une vrai force de vente, oui un site marchand est primordial, mais seul à part te faire plaisir en allant te bidouiller un truc sur Word press, ça ne sert strictement à rien.
Le story telling, les américains veulent de l'authentique , le chinois veulent de la sécurité, les Australiens veulent vivre des choses unique... Ne pense pas que tu peux rien faire parceque t petit,
Je vais essayer de faire une comparaison : y en a il vont dans des villages pour voir un artisan faire des chaussures, ils ont pas forcément envie d'acheter les chaussures faites en industrie vendu dans les centres commerciaux.

Et internet te permet cette visibilité là , être UN parmis tant d'autres... Si tout le monde s'habille de noir a toi de mettre du blanc ou de la couleur pour te distinguer.

Ou tu peux être petit et avoir un site qui a du traffic et permet de vendre des courses a tout le monde.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: eric89fr


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je comptait arreter avec toi mais je doit continuer lol, alors ok, internet ne sert à rien, c'est bien connu.
Donc ton concept, ton entreprise tu la fait connaitre comment, dis moi je démarre ca m'interresse. (pour ton info je suis en millieu rurale, et ce qui est vraie en rurale, ne l'est pas en grande métropole).
Quoi de mieux qu'un site internet pour présenter ton entreprise ?! un simple barre code sur ta carte de visite et le client connait tuot de toi sur son portable ....
Franchement je ne te comprends pas.
Si tu savais comme le client se fiche de ton entreprise !!! Lui ce qu'il veut c'est aller d'un point À à un point B. En milieu rural c'est sûrement différent, le vtc est peut être à égalité avec le taxi, si un client cherche sur internet un vtc dans ton village et que tu est seul, alors la pourquoi pas, même si je pense qu'un bon référencement sur les pages jaunes suffit, mais bon en ville, si un client cherche un vtc, en admettant qu'il aille sur internet, il va tomber sur 3000 sites avec en tête de gondole les applis les plus connues. Enfin moi ce que j'en dit...........
Messages Fusionnés

Le mecs qui vient avec Uber si il.vx visité il restera avec Uber...
Pfff tu parles sans savoir ce que tu dis petit padawan.
Les réseaux sociaux, faire du mailing publié des post ect... avoir un site internet quand tu as le temps de t'en occuper cela te ramène des clients. Et tes clients ils veulent pas forcément t'appeler pour voir ce que tu propose. Donc ton site est un vitrine. Certains passeront commande via ton site surtout quand tu mets un système de fidélisation avec place. Je ne me fait même chié avec le référencement.car pour moi cela sert a rien.
Est ce que tu as envie ou le temps d'expliquer au gens tes différentes service. Quand tu dois géré des clients la journée. Et ça fait toujours bien sur une carte de visite. Tes clients étrangers tu les capte comment???? Bref le miens «l'officiel» je dois le remettre el ligne et je n'ai pas le temps. Mais envoie de la pub bien ciblé tu va voir si ton site ne te sert a rien. Uber ne mets pas tout le monde en confiance
Ben écoute, la félicitations. Si tu fais un site, que des gens cherchent exactement ce que tu proposes au prix que tu le proposes et que tu arrives à remplir un carnet de commande comme ça, je m'incline. Mais permet moi quand même d'avoir un doute. Mes clients étrangers, je les captes via des hôtels, puis par le bouche à oreille. Personne ne m'a jamais demandé si j'avais un site, tout au plus une page fb pour communiquer.
Bon après chacun fait sa sauce à sa façon, moi je donne juste mon sentiment par rapport à ce que je vois.
Messages Fusionnés

Le story telling, les américains veulent de l'authentique , le chinois veulent de la sécurité, les Australiens veulent vivre des choses unique... Ne pense pas que tu peux rien faire parceque t petit,
Je vais essayer de faire une comparaison : y en a il vont dans des villages pour voir un artisan faire des chaussures, ils ont pas forcément envie d'acheter les chaussures faites en industrie vendu dans les centres commerciaux.

Et internet te permet cette visibilité là , être UN parmis tant d'autres... Si tout le monde s'habille de noir a toi de mettre du blanc ou de la couleur pour te distinguer.

Ou tu peux être petit et avoir un site qui a du traffic et permet de vendre des courses a tout le monde.
Désolé mon ami, je ne peux pas être d'accord. Ton analyse est bonne pour nombre de services ou de métier de production, pas pour les vtc. Mais bon chaque ville a ses spécificités et peut être qu'en régions parisienne il est nécessaire d'avoir un bon site pour travailler. Je t'assure qu'a bordeaux ça n'est pas le cas.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires