Vous consultez :
Votre Chiffre d’affaires Application en Janvier et Février 2024 ?

Votre Chiffre d’affaires Application en Janvier et Février 2024 ?

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Salut tout le monde
L’an dernier je vois un sujet qui avait été créé par AZF @AZF sur le CA catastrophique janvier 2023

qu’en est il de votre chiffre d’affaires en janvier et février 2024 sur les applications si c’est pas trop tabou pour vous

et si vous répondez précisez svp le nombre d’heures de connexion des deux mois concerné et dans quelle gamme vous roulez : classique (uberX), électrique/green, confort, berline, van ?
Et la ville/zone géographique si possible

NB : screenshot d’application apprecié 😂
Messages Fusionnés

exemple

Véhicule : MG4
Gamme : Classique et Green
CA net de commission
Janvier : 4000€ pour 200h
Février : 3700€ pour 180h

et encore mieux vous postez aussi votre CA juillet août 2023 avec nombre d’heures pour comparer haute saison et basse saison

Dernière édition par un modérateur:

Rody

N’essaye pas. Fais le. ( Maitre Yoda )
VTC
UBER
16 Janvier 2024
150
245
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Merci ça aide à se situer pour les futurs chauffeurs…
Messages Fusionnés

Salut tout le monde
L’an dernier je vois un sujet qui avait été créé par AZF @AZF sur le CA catastrophique janvier 2023

qu’en est il de votre chiffre d’affaires en janvier et février 2024 sur les applications si c’est pas trop tabou pour vous

et si vous répondez précisez svp le nombre d’heures de connexion des deux mois concerné et dans quelle gamme vous roulez : classique (uberX), électrique/green, confort, berline, van ?
Et la ville/zone géographique si possible

NB : screenshot d’application apprecié 😂
Messages Fusionnés

exemple

Véhicule : MG4
Gamme : Classique et Green
CA net de commission
Janvier : 4000€ pour 200h
Février : 3700€ pour 180h

et encore mieux vous postez aussi votre CA juillet août 2023 avec nombre d’heures pour comparer haute saison et basse saison
Ça aurait été interessant de le faire sur un an ! On verra les variations sur une année entière.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF et ChillVTC06

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Merci ça aide à se situer pour les futurs chauffeurs…
Oui et aussi pour ceux qui exercent déjà

mais en France on aime pas parler argent, surtout quand ça risque d'attirer de nouveaux chauffeurs qui seront des concurrents et qui débarquent déjà par milliers :joy:

par contre on adore se plaindre 🙄

Rody

VTC
UBER
16 Janvier 2024
150
245
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Oui et aussi pour ceux qui exercent déjà

mais en France on aime pas parler argent, surtout quand ça risque d'attirer de nouveaux chauffeurs qui seront des concurrents et qui débarquent déjà par milliers :joy:

par contre on adore se plaindre 🙄
On a le droit de se plaindre. Oui mais alors donnez les mauvais chiffres qu’on comprenne !!! Peut-être 2000 de ça c’est mauvais et passable pour un autre . Alors les chiffres ? Ce post a fait un bide , c’est incroyable 🥲 😅😂
Messages Fusionnés

On a le droit de se plaindre. Oui mais alors donnez les mauvais chiffres qu’on comprenne !!! Peut-être 2000 de ça c’est mauvais et passable pour un autre . Alors les chiffres ? Ce post a fait un bide , c’est incroyable 🥲 😅😂
J’ai trouvé ça

• J'aime
  • Haha
Réactions: AZF et ChillVTC06

Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
14 Décembre 2020
594
1 439
Localité
Lyon
Salut

Je vais te donner une idée des chiffres de janvier/février pour la région lyonnaise, gamme éco.

Par contre en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé que le plus parlant reste le taux horaire.

A chacun après de voir ce que peut donner le CA mensuel selon le temps de connexion qu'on veut y consacrer. Et lissé sur une semaine.

Perso je n'ai pas dépassé les 20€/h sur l'hiver. J'ai tourné à ça à quelques dizaines de centimes prêts +/- depuis le début d'année (hors jours particuliers).

Comparé à 2023 ? -20% environ, -25% sur certaines semaines.

Rody

VTC
UBER
16 Janvier 2024
150
245
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Mer
Salut

Je vais te donner une idée des chiffres de janvier/février pour la région lyonnaise, gamme éco.

Par contre en ce qui me concerne j'ai toujours trouvé que le plus parlant reste le taux horaire.

A chacun après de voir ce que peut donner le CA mensuel selon le temps de connexion qu'on veut y consacrer. Et lissé sur une semaine.

Perso je n'ai pas dépassé les 20€/h sur l'hiver. J'ai tourné à ça à quelques dizaines de centimes prêts +/- depuis le début d'année (hors jours particuliers).

🙏 Merci beaucoup

• J'aime
Réactions: matou44 et AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Salut

Merci pour ce temoignage

donc Lyon, gamme eco c’est Uber X, 20€ de l’heure soit sur janvier 3680€ pour quelqu’un qui fait 8h par jour, 5/7j ou 4600€ pour quelqu’un qui fait 10h par jour 5 jours sur 7.

je suis parti sur 23 jours en janvier (lundi au vendredi)

on peut aussi dire 160€ par journée de 8h ou 200€ par journée de 10h

On précise aux personnes intéressées par le métier que c’est du chiffre d’affaires pas du revenu net

Faut retirer de lourdes cotisations sociales, la TVA a un certain seuil, l’assurance coûteuse, et bien sur le carburant et pour certains la location ou le crédit ….

Dernière édition:

Rody

VTC
UBER
16 Janvier 2024
150
245
Localité
Rennes
Véhicule
Model 3
Merci pour ce temoignage

donc Lyon, gamme eco c’est Uber X, 20€ de l’heure soit sur janvier 3680€ pour quelqu’un qui fait 8h par jour, 5/7j ou 4600€ pour quelqu’un qui fait 10h par jour 5 jours sur 7.

je suis parti sur 23 jours en janvier (lundi au vendredi)

on peut aussi dire 160€ par journée de 8h ou 200€ par journée de 10h

On précise aux personnes intéressées par le métier que c’est du chiffre d’affaires pas du revenu net

Faut retirer de lourdes cotisations sociales, la TVA a un certain seuil, l’assurance coûteuse, et bien sur le carburant et pour certains la location ou le crédit ….
Évidemment

• J'aime
Réactions: AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
402
464
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Il est bien l'exemple, la chance ceux qui arrivent à faire 4000 👍
Salut Vitici @Vitici
ce n’est pas ton cas ?
Tu veux nous parler de ton expérience avec la Nissan Leaf sur Paris ?
Messages Fusionnés

Abyss16 @Abyss16 : pendant qu’on t’as « sous la main » (😂) en été tu tournes à quel taux horaire en 2023 ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Rody

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES