Vous consultez :
Uber Vos revenus ont été ajustés en raison d'une activité inhabituelle.

Uber Vos revenus ont été ajustés en raison d'une activité inhabituelle.

hollowraizer

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Décembre 2025
2
1
Localité
Montpellier
Bonjour,

cela fait plusieurs jours que lorsque une course sur uber me dure plus longtemps que ce soit en terme de temps (ex embouteillages) ou alors de distance ( ex detour dû à des travaux ) la plateforme ne calcule plus de revalorisation. Elle me dit à chaque fois « Vos revenus ont été ajustés en raison d'une activité inhabituelle » mais le prix reste le meme. J’ai donc fait plusieurs réclamations mais les conseillers ne peuvent rien faite soit disant.

je ne comprends pas vraiment d’autant plus que ca nous bloque la possibilité de révaluer le prix pour un arret supplémentaire demandé par le passage ou autres. Est ce que d’autres personnes ont ce problème ?

• J'aime
Réactions: AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
597
758
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
non je n'ai pas eu ce souci, j'ai eu des revalorisation hier pour temps de trajet plus long que prévu

hollowraizer

Membre
VTC
UBER
HEETCH
18 Décembre 2025
2
1
Localité
Montpellier
non je n'ai pas eu ce souci, j'ai eu des revalorisation hier pour temps de trajet plus long que prévu
En piece jointe j’ai mis le message que je recois. Je ne sais pas pourquoi ca intervient depuis 2 semaines comme ca. Peut etre que ca se corrigera tout seul mais bon pour le moment ca commence à en faire pas mal.

Pièces jointes

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne