Question Vos horaires ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Question Vos horaires ?

Enrick95Messages 34Réactions 2

Zoneur Vérifié
UBER
Inscrit
22 Octobre 201622/10/16
Réactions
2
Localité
Paris
Donc voila je voulais savoir vous travailler de quel h à quel h et vers quel h pour vous et le plus rentable ?

Moi perso je fais : 5h 19h-20h non stop. Apres sa dépend sa peux varier des fois c'est plutot que je fini tout dépend des courses

Donc voila je voulais savoir vous travailler de quel h à quel h et vers quel h pour vous et le plus rentable ?

Moi perso je fais : 5h 19h-20h non stop. Apres sa dépend sa peux varier des fois c'est plutot que je fini tout dépend des courses
6h/ 12h et 16h/22h

Perso je travaille à des heures différentes
(En fonction de mon envie, c'est l'avantage d'avoir son entreprise et pas être salarié)
En général je gagne un peu plus la nuit mais c'est plus dure comme rythme à tenir

Le mieux c'est 9h 17h non stop dans le centre de paris

Lundi,mardi,mercredi je fait 5H à 15h et si j ai fait mon chiffre j arete avant mai en se moment c rare.

Jeudi,vendredi je fait 9h 17h. Et je reste dans Paris.

5h-20h non stop , tu fais ça combien de jours par semaine?
ça en fait des heures .... tu t arrêtes au moins pour manger? :)

Membres en ligne

Podcast

Retour