- 6 Août 2016
- 420
- 306
- Localité
- Paris
Je confirme la classe A ne rentre pas dans les critères VTC ( sauf la dernière qui est sortie en hybride car pas de critères pour les hybrides ).Il a un classe A il peut pas travailler avec cette voiture
Ensuite pour ce lancer la ça sert à rien honnêtement, attend comment ça se passe avec le COVID et en plus de cela y a pas de travail.
Mais bon à toi de voir....
Après tu rajoutes décote de la voiture... Assurances (mutuelle, prévoyance, assurance auto). Après l'avantage tu peux passer ta nourriture midi et soir carburant assurance donc le salaire qu'il te reste ne correspond pas forcément à celui d'un salarié lambda... Un peu difficile à comparer.En AE pour gagner tout de suite au mieux, demande a etre soumis a la TVA immediatement au lieu d'attendre de te rapprocher du seuil de CA maxima.
Ca te permettra de pouvoir recuperer la TVA sur tes achats pro et d'autoliquider la comm de Uber.
Si ton CA (donc pas ton benef) s'approche des 60 000 € HT (Hors taxe hein), tu paieras environ 12 à 15 000 euros annuel de comm aux applications selon evidemment avec lesquelles tu travailles le plus si tu n'as pas encore de client prive
environ 12 000 € d'URSSAF (a 22.7 % si tu n'as pas l'acre) annuel
Selon ton siege social , environ 370 a 600 euros de CFE (taxe pro) par an a partir de la deuxieme annee
3900 € d'impot sur le revenu
Ensuite tu as l'assurance de ta voiture, ton carburant
et le comptable si tu n'y connais rien
Ca c'est pour les frais sans surprise
bonjourHello l’équipe,
je vais faire court et aller à l’éssentiel, j’ai 21ans et je vis chez mes parents.
Je suis propriétaire de mon véhicule, Mercedes classe A et ayant un projet de vie qui nécessite d'économiser une certaine somme d’argents, je souhaite me lancer en auto entreprise sur Uber afin de réaliser ce dernier.
Ma question étant, est il possible de faire 3000euros net par mois ? Sachant que j’ai absolument pas peur de travailler 12h/ jours , 6jours/7 voir plus, juste pour quelques année 3 ans ou 4 ans Max
Qu’en pensez vous ?
Merci![]()