Vous consultez :
Question Vos astuces de mémés

Question Vos astuces de mémés

pp9201

Zoneur Reconnu
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
989
1 706
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Non mais c'est grave quand même, le pire c'est que certains en sont conscient, soit c'est le criminel de l'acte qui prend l'initiative d'ouvrir la fenêtre soit c'est les amies.

Une fois aussi je prends un client, et au fil du trajet je sens une odeur qui émane tout à coup, jusqu'à que je finisse par comprendre que le client avait enlevé ses chaussures 🤢

Et les clients qui sentent la weed ça me fait tourner la tête suis sur que je serai tester positif si je me faisais arrêter.

Pour en revenir au nettoyage, j'ai bazardé le bicarbonate sur le siège et le dossier en frottant avec ma brosse, putain y'avait tout le concentré de l'odeur qui ressortait, j'avais l'impression d'exorciser ma banquette 🤣🤣🤣

Après j'ai humidifer avec du vinaigre ménager pour faire une pâte de sorte que ça tienne mieux sur le dossier du siège, j'ai laissé agir une trentaine de minute et j'ai aspiré.

Bon deux problèmes maintenant :

Une idée de comment on enlève l'odeur du bicarbonate maintenant ? 🤣🤣 nan je déc, j'ai re-aspergé de savon noir et nettoyé les sièges normalement ça devrait aller.

La galère à tout aspirer !!! Bon j'ai mis un demi du paquet, ça s'est faufilé partout, je me croirai dans jujutsu kaisen où des parties de "l'âme" du client est scellée dans les billes du bicarbonates (pour ceux qu'on la réf) , je pense qu'on en retrouvera à la vente du véhicule

Je pense que ça a bien fonctionné, j'irai sniffer dans quelques heures, merci les gars 💪
🤣🤣

Au top!!!! en espérant que l’exorcisme se soit bien déroulé 🤣

Mais d’après ce que j’ai pu lire (sans vouloir minimiser les dégâts) je pense que ça sent bon (Dans les 2 sens du termes 🤣)

• Haha
Réactions: AZF et DeltaGreen

AZF

La passion du VTC
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 213
5 450
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La galère à tout aspirer !!! Bon j'ai mis un demi du paquet, ça s'est faufilé partout
mettre 1 ou 2 poignées de bicarbonate à l'endroit ou l’odeur est la plus forte puis frotter énergiquement avec la brosse suffit !!

après un bon aspi puissant et le tour est joué !!;)

on peut finir avec un nettoyage des sièges en station de lavage avec l'appareil prévu pour qui diffuse en plus un parfum dans la structure du tissu

Dernière édition:
  • J'adore
Réactions: DeltaGreen

gali

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
53
92
Localité
Paris
Holà,

Ouh bordel, samedi sur la fin de ma soirée, je tombe sur un client d'une odeur pestilentiel d'une part indescriptible mais aussi casi indétrônable. Boh comme tout les clients manquant d'hygiène, je nettoie un peu, j'aère le véhicule, je laisse une brise de fébrèze et ça passe .

Bon, on est mardi 7h42, l'odeur est toujours là.

Le mec s'est juste assis, n'a laissé aucune trace de fluide, ou tâche, nada, juste cette odeur écœurante.

J'ai fais un premier lavage dimanche en aspergeant le siège de savon noir, j'ai frotté et laissé sécher. L'odeur toujours là, hier matin j'ai mis 5x plus de savon noir et j'ai asperger tellement qu'il a fallu toute la nuit et la journée pour que ça sèche, l'odeur est toujours là. Mais wtf en faite !

J'ai cherché par hasard si le client n'aurait pas égaré une de ses chaussettes sous le siège qui pourrait justifier pourquoi l'odeur ne part pas, j'ai jamais vu ça.

Ce soir je vais faire des courses (car là dodo time) et voir des produits miracles si vous avez des idées ?

Le mec s'est juste assis bordel comment s'est possible :confounded:
Il a ptete pisser sur ton siege, perso je te conseille de mettre des housses en simili, au moins ya rien qui accroche ni poils ni liquide , ni usure par frottement

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
146
312
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
mettre 1 ou 2 poignées de bicarbonate à l'endroit ou l’odeur est la plus forte puis frotter énergiquement avec la brosse suffit !!

après un bon aspi puissant et le tour est joué !!;)

on peut finir avec un nettoyage des sièges en station de lavage avec l'appareil prévu pour qui diffuse en plus un parfum dans la structure du tissu
Bon il y a des résidus d'odeur, je pense que je vais aéré de temps en temps et parfumer comme tu dis, j'ose pas travailler ce soir, je vais aérer toutes les 30 minutes et voir comment ça évolue, il pleut c'est chiant x)

Il a ptete pisser sur ton siege, perso je te conseille de mettre des housses en simili, au moins ya rien qui accroche ni poils ni liquide , ni usure par frottement
je m'en serai rendu compte quand même x) , déjà comme je le disais sur le post, l'odeur est arrivé avec lui, et à son départ j'ai constaté aucune tâche, liquide, ni rien, et la majorité de l'odeur était sur le dossier du siège et non l'assise

A voir pour les housses comment ça rend, c'est une bonne idée

• J'aime
Réactions: AZF

Natan

Zoneur Averti
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
11 Septembre 2019
1 785
2 183
Localité
Paris
Il y a eu une époque où certains jeunes clients s'amusaient à balancer des "bulles puantes" dans les taxis !

Bon, là ce n'est pas ça mais changer le siège ou le dossier serait envisageable ? Car si un liquide ou si l'odeur a pénétrée à l'intérieur, ça va être compliqué de l'exorciser 🤔

Quelle histoire de m..... ! 😅

• Haha

Professeur Tournesol

Membre
VTC
UBER
20 Août 2020
21
26
Localité
Paris
Fais une plainte sur cette course auprès de uber ! pour nettoyage à effectuer.
c'est vrai qu'il y a des clients qui sentent mauvais parfois je suis obligé de respirer à travers une écharpe.
Heureusement c'est assez rare !

• J'aime

Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires