- 27 Janvier 2017
- 989
- 1 706
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Model S « Raven » Long range (2020)
Non mais c'est grave quand même, le pire c'est que certains en sont conscient, soit c'est le criminel de l'acte qui prend l'initiative d'ouvrir la fenêtre soit c'est les amies.
Une fois aussi je prends un client, et au fil du trajet je sens une odeur qui émane tout à coup, jusqu'à que je finisse par comprendre que le client avait enlevé ses chaussures
Et les clients qui sentent la weed ça me fait tourner la tête suis sur que je serai tester positif si je me faisais arrêter.
Pour en revenir au nettoyage, j'ai bazardé le bicarbonate sur le siège et le dossier en frottant avec ma brosse, putain y'avait tout le concentré de l'odeur qui ressortait, j'avais l'impression d'exorciser ma banquette
Après j'ai humidifer avec du vinaigre ménager pour faire une pâte de sorte que ça tienne mieux sur le dossier du siège, j'ai laissé agir une trentaine de minute et j'ai aspiré.
Bon deux problèmes maintenant :
Une idée de comment on enlève l'odeur du bicarbonate maintenant ?nan je déc, j'ai re-aspergé de savon noir et nettoyé les sièges normalement ça devrait aller.
La galère à tout aspirer !!! Bon j'ai mis un demi du paquet, ça s'est faufilé partout, je me croirai dans jujutsu kaisen où des parties de "l'âme" du client est scellée dans les billes du bicarbonates (pour ceux qu'on la réf) , je pense qu'on en retrouvera à la vente du véhicule
Je pense que ça a bien fonctionné, j'irai sniffer dans quelques heures, merci les gars![]()

Au top!!!! en espérant que l’exorcisme se soit bien déroulé

Mais d’après ce que j’ai pu lire (sans vouloir minimiser les dégâts) je pense que ça sent bon (Dans les 2 sens du termes