Vous consultez :
Uber Vol de courses à Bordeaux


Uber Vol de courses à Bordeaux


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bon je m'en doutais un peu, mais la j'ai confirmation, il y a des vol de courses à la gare de bordeaux. Lorsqu'un client attend le uber qu'il a commandé, des guignols osant se faire appeler VTC vont voir les gens qui attendent et leur demande qui ils attendent comme chauffeur. Puis, ils leur expliquent qu'ils le connaissent et que coincé dans les embouteillages il n'est pas près d'arriver, et donc proposent d'annuler pour passer la commande à eux. Je trouvais bizarre que des courses s'annulent sans aucune raison à la gare. C'est lamentable, ces gens ont le mal en eux, toutes les magouilles inimaginables, ils répondent présent. Marre de ces crasses qui polluent le métier.
Voilà vrai coup de gueule.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
si tu voyais les arrivées à Orly Ouest ou bien les arrivées du terminal 2E à CDG, les chauffeurs clandestins sont très bien organisés...

Une anecdote : dimanche soir des clients américains m'ont demandé si Tonton fonctionnaient 24/24 et est-ce que l'on pouvait les prendre de l'aéroport... ce n'est pas la première fois que je l'entends de la part de touristes.

Les clandestins leur disent que Tonton ne fonctionne pas à l'aéroport, je l'ai entendu plus d'une fois quand ils interceptaient des touristes à la sortie bagages...
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Bon je m'en doutais un peu, mais la j'ai confirmation, il y a des vol de courses à la gare de bordeaux. Lorsqu'un client attend le Uber qu'il a commandé, des guignols osant se faire appeler VTC vont voir les gens qui attendent et leur demande qui ils attendent comme chauffeur. Puis, ils leur expliquent qu'ils le connaissent et que coincé dans les embouteillages il n'est pas près d'arriver, et donc proposent d'annuler pour passer la commande à eux. Je trouvais bizarre que des courses s'annulent sans aucune raison à la gare. C'est lamentable, ces gens ont le mal en eux, toutes les magouilles inimaginables, ils répondent présent. Marre de ces crasses qui polluent le métier.
Voilà vrai coup de gueule.
Un flic en civil, et hop il va prendre cher le mec qui racole
 
  • Je valide
Réactions: 1 person




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Je l'avais déjà remarqué, une fois j'étais pas loin et j'appelle vite avant d'arriver, c'était quand le pick-up était au sous sol arrêt minute 1, fallait appeler automatiquement pour savoir où se retrouver car 1 client sur 2 ne trouvait pas l'endroit...et on attendait tous en haut dans la "rue Eugène Tonton le Roi"...

Donc le temps que l'appel parte la course est annulée mais le mec répond quand même et me dit sans aucune "honte", non c'est bon je suis déjà dans un Uber !!!??? Pardon ? J'ai pas insisté mais j'ai bien compris qu'il s'était fait "racoler"... J'étais vénère à 2 doigts d'envoyer mail à Tonton pour qu'il trouve qui m'avait enflé tout ça tout ça, et puis j'ai eu une autre course et je suis passé à autre chose...
Y en aura toujours un pour "niquer" l'autre...
Ainsi va le monde...
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Je l'avais déjà remarqué, une fois j'étais pas loin et j'appelle vite avant d'arriver, c'était quand le pick-up était au sous sol arrêt minute 1, fallait appeler automatiquement pour savoir où se retrouver car 1 client sur 2 ne trouvait pas l'endroit...et on attendait tous en haut dans la "rue Eugène Tonton le Roi"...

Donc le temps que l'appel parte la course est annulée mais le mec répond quand même et me dit sans aucune "honte", non c'est bon je suis déjà dans un Uber !!!??? Pardon ? J'ai pas insisté mais j'ai bien compris qu'il s'était fait "racoler"... J'étais vénère à 2 doigts d'envoyer mail à Tonton pour qu'il trouve qui m'avait enflé tout ça tout ça, et puis j'ai eu une autre course et je suis passé à autre chose...
Y en aura toujours un pour "niquer" l'autre...
Ainsi va le monde...
C'est ça le problème des VTC pas de solidarité et trop de haine entre eux.
J'espère que le gar t'a volé une 4.50.
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Un flic en civil, et hop il va prendre cher le mec qui racole
Non crois moi il risque rien moi je les vois tous les jour au t1 àroissy je travaille la bas la journée et c'est toujours mais toujours les même depuis des année donc voilà je suis just en face d eux
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Tout les jours dans les grands aéroports ou grandes gares on a le droit au clando qui racolent. Ce ne ni des vtc ni des taxi.
J'évoquais ce sujet dans un autre poste, sur l'aéroport de Marseille une grande partie des chauffeurs connaissent les véhicules et lieux ou les taxi clandestin récupère. Si on est capable de les remarquer le flic pourraient aussi. Ils ont d'autre consignes.
C'est aussi aux clients d'être responsable. C'est assez risqué de monter a bord d'un véhicule qui ne sera sûrement pas en règle et je parle pas des individus «étrange» sur qui ils peuvent tomber
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
si tu voyais les arrivées à Orly Ouest ou bien les arrivées du terminal 2E à CDG, les chauffeurs clandestins sont très bien organisés...

Une anecdote : dimanche soir des clients américains m'ont demandé si Tonton fonctionnaient 24/24 et est-ce que l'on pouvait les prendre de l'aéroport... ce n'est pas la première fois que je l'entends de la part de touristes.

Les clandestins leur disent que Tonton ne fonctionne pas à l'aéroport, je l'ai entendu plus d'une fois quand ils interceptaient des touristes à la sortie bagages...
Sauf que la ce ne sont pas des clandestins, ce sont des VTC avec carte et tout et tout.
Non crois moi il risque rien moi je les vois tous les jour au t1 àroissy je travaille la bas la journée et c'est toujours mais toujours les même depuis des année donc voilà je suis just en face d eux
A quand une entente entre vrai professionnels pour s'occuper du cas de ces crasses ?
si tu voyais les arrivées à Orly Ouest ou bien les arrivées du terminal 2E à CDG, les chauffeurs clandestins sont très bien organisés...

Une anecdote : dimanche soir des clients américains m'ont demandé si Tonton fonctionnaient 24/24 et est-ce que l'on pouvait les prendre de l'aéroport... ce n'est pas la première fois que je l'entends de la part de touristes.

Les clandestins leur disent que Tonton ne fonctionne pas à l'aéroport, je l'ai entendu plus d'une fois quand ils interceptaient des touristes à la sortie bagages...
La je parlais de vrais VTC qui détournent les clients.
Je l'avais déjà remarqué, une fois j'étais pas loin et j'appelle vite avant d'arriver, c'était quand le pick-up était au sous sol arrêt minute 1, fallait appeler automatiquement pour savoir où se retrouver car 1 client sur 2 ne trouvait pas l'endroit...et on attendait tous en haut dans la "rue Eugène Tonton le Roi"...

Donc le temps que l'appel parte la course est annulée mais le mec répond quand même et me dit sans aucune "honte", non c'est bon je suis déjà dans un Uber !!!??? Pardon ? J'ai pas insisté mais j'ai bien compris qu'il s'était fait "racoler"... J'étais vénère à 2 doigts d'envoyer mail à Tonton pour qu'il trouve qui m'avait enflé tout ça tout ça, et puis j'ai eu une autre course et je suis passé à autre chose...
Y en aura toujours un pour "niquer" l'autre...
Ainsi va le monde...
Moi je refuse la résignation, il va bien falloir trouver un moyen de faire le ménage la dedans.
 
Dernière édition:


Souf

Zoneur amateur
18 Janvier 2016
69
90
Localité
Strasbourg
Je trouve ça con en tant que client d'accepter de se faire racoler, aucune protection s'il se passe quoi que ce soit (je parle du cas où il passe directement par le chauffeur sans applications)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires