- 29 Janvier 2015
- 9
- 21
- Localité
- Lyon
Salut à tous,
Voilà je vous fait part de ma déception du jour.
Tout allait bien pour moi avec Uber, je faisais ce job avec plaisir, mes passagers ressortaient toujours satisfaits.
En témoignent d'ailleurs mes moyennes de 4,8 sur les dernières semaines.
Et puis du jour au lendemain, j'ai reçu ce SMS :
"Message UberPoP : Bonjour, votre véhicule est malheureusement trop ancien pour être activé sur le réseau UberPoP, nous avons supprimé le véhicule de votre compte. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail en cas de question. Merci d'avance. L'équipe Uber"
Donc voilà je ne peux plus faire d'Uber. Et il n'est pas question que je change de voiture pour ça, je suis étudiant.
Ma voiture est une Peugeot 206 SW d'octobre 2004, qui se trouve dans un état irréprochable intérieur comme extérieur. Elle est bichonnée et je la lave très régulièrement pour qu'elle soit toujours au top.
Lors de mon inscription chez Uber, la voiture avait déjà atteint les 10 ans mais ils avaient validé...
La voici :
Souvent, j'ai eu droit à des remarques de passagers du genre
"- Mais en tant qu'étudiant, comment avez-vous fait pour vous acheter cette voiture neuve ?
- Elle n'est pas neuve, elle a 10 ans et 143000km.
- 10 ans ??? C'est pas possible !"
Enfin bref. Juste pour dire que je trouve ça idiot de la part d'Uber de perdre un chauffeur qui (sans vouloir me vanter) apportait satisfaction à tous ses passagers, ceux-ci ne s'étant jamais plaint par rapport à la voiture, au contraire (on m'a souvent remercié pour la propreté du véhicule et ma conduite souple).
Donc voilà, au revoir Uber.
En tout cas c'était une super expérience que je ne regrette pas.
Et je remercie ce forum qui a répondu à plein de mes questions (même si je n'ai pas beaucoup participé, je passais souvent pour le lire).
Bye
Voilà je vous fait part de ma déception du jour.
Tout allait bien pour moi avec Uber, je faisais ce job avec plaisir, mes passagers ressortaient toujours satisfaits.
En témoignent d'ailleurs mes moyennes de 4,8 sur les dernières semaines.
Et puis du jour au lendemain, j'ai reçu ce SMS :
"Message UberPoP : Bonjour, votre véhicule est malheureusement trop ancien pour être activé sur le réseau UberPoP, nous avons supprimé le véhicule de votre compte. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail en cas de question. Merci d'avance. L'équipe Uber"
Donc voilà je ne peux plus faire d'Uber. Et il n'est pas question que je change de voiture pour ça, je suis étudiant.
Ma voiture est une Peugeot 206 SW d'octobre 2004, qui se trouve dans un état irréprochable intérieur comme extérieur. Elle est bichonnée et je la lave très régulièrement pour qu'elle soit toujours au top.
Lors de mon inscription chez Uber, la voiture avait déjà atteint les 10 ans mais ils avaient validé...
La voici :



Souvent, j'ai eu droit à des remarques de passagers du genre
"- Mais en tant qu'étudiant, comment avez-vous fait pour vous acheter cette voiture neuve ?
- Elle n'est pas neuve, elle a 10 ans et 143000km.
- 10 ans ??? C'est pas possible !"
Enfin bref. Juste pour dire que je trouve ça idiot de la part d'Uber de perdre un chauffeur qui (sans vouloir me vanter) apportait satisfaction à tous ses passagers, ceux-ci ne s'étant jamais plaint par rapport à la voiture, au contraire (on m'a souvent remercié pour la propreté du véhicule et ma conduite souple).
Donc voilà, au revoir Uber.
En tout cas c'était une super expérience que je ne regrette pas.
Et je remercie ce forum qui a répondu à plein de mes questions (même si je n'ai pas beaucoup participé, je passais souvent pour le lire).
Bye
Dernière édition: