Vous consultez :
Voiture de prêt (panne) + transfert d assurance + Revtc

Voiture de prêt (panne) + transfert d assurance + Revtc

produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Décembre 2017
29
15
Localité
Paris
Bonjour,
Quel est votre assureur svp ?
C'est un transfert donc il peut éditer une carte verte provisoire avec votre nom en souscripteur car le transfert de garanties ne s'applique pas que sur la RC mais également sur les garanties Dommages..
Il faut lui dire que vous voulez le transfert des garanties y compris dommages de votre contrat sur ce véhicule de prêt..
A moins que ce ne soit pas prévu au contrat..
Bon courage à vous
Bonjour à tous, bonjour P @philippe ,
Je Prospecte actuellement une nouvelle assurance pour mon véhicule que je récupère la semaine prochaine et je voudrais savoir si @Yeet-VTC prévoit dans ses clauses de contrat un transfert d'assurance dans le cadre d'un prêt de véhicule auprès d'un loueur professionnel.
Merci pour votre retour

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

Philippe YEET VTC

YEET VTC
PARTENAIRE
APPLI
10 Août 2023
53
109
Localité
Paris
Bonjour produvtc @produvtc
Oui tout à fait, avec une durée maximum de 14 jours dans l'année.
(par exemple lorsque vous faites une révision..). Cela concerne soit le véhicule de prêt par le garage, soit celle d'un loueur.
Rien à payer si le véhicule est dans la même catégorie que celle assurée au contrat
Dans le cas contraire, un prorata de complément de prime peut être demandé sur la période..

Vous savez tout ! (si vous nous contactez, précisez bien de la part UBERZONE pour bénéficier de la RC PRO offerte)

• J'aime

produvtc

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Décembre 2017
29
15
Localité
Paris
Bonjour produvtc @produvtc
Oui tout à fait, avec une durée maximum de 14 jours dans l'année.
(par exemple lorsque vous faites une révision..). Cela concerne soit le véhicule de prêt par le garage, soit celle d'un loueur.
Rien à payer si le véhicule est dans la même catégorie que celle assurée au contrat
Dans le cas contraire, un prorata de complément de prime peut être demandé sur la période..

Vous savez tout ! (si vous nous contactez, précisez bien de la part UBERZONE pour bénéficier de la RC PRO offerte)
Bonjour Philippe et merci pour votre retour 🙏,
C'est noté pour la recommandation UBERZONE;
On est aussi bien d'accord que la Garantie immobilisation du véhicule (soit 150€/jour maximum sur 14 jours, durée normale des réparations à dire d'expert avec 2 jours de franchise) reste également acquise au chauffeur même si le chauffeur sollicite un véhicule de prêt ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement

• J'aime

Philippe YEET VTC

YEET VTC
PARTENAIRE
APPLI
10 Août 2023
53
109
Localité
Paris
Bonjour Philippe et merci pour votre retour 🙏,
C'est noté pour la recommandation UBERZONE;
On est aussi bien d'accord que la Garantie immobilisation du véhicule (soit 150€/jour maximum sur 14 jours, durée normale des réparations à dire d'expert avec 2 jours de franchise) reste également acquise au chauffeur même si le chauffeur sollicite un véhicule de prêt ?
Dans l'attente de vous lire,
Bien cordialement
Je vois que vous êtes malin.. :):):rolleyes:
L'indemnité d'immobilisation durant période des travaux est décorrélée du prêt de véhicule avec transfert des garanties. Donc oui.
Bien cordialement

• J'aime

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
326
210
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Oui.

a condition que le vehicule réponde aux exigences du registre VTC et qu’il soit assuré pour le transport à titre onéreux.
donc on ne peut pas travailler avec un véhicule de prêt si le véhicule est immobilisé pour une dizaine de jours suite à panne ou accident vu que dans le REVTC il n'y a que 3 cas : propriétaire, location 6 mois ou capacité financière

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES