Vous consultez :
Uber 🚨🚨🚨 voilà pourquoi on ne doit plus travailler avec UBER / Quelles solutions ??


Uber 🚨🚨🚨 voilà pourquoi on ne doit plus travailler avec UBER / Quelles solutions ??


Bkz24

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
18 Décembre 2018
160
187
Localité
Paris
driverzonard @driverzonard cette histoire de ne plus mettre les coefs multiplicateur cela annonçait aussi une douille !! :mad:

comment savoir quelle est le vrai coef appliqué par UBER par apport au coef original du secteur ou se trouve effectivement le client ?? :rolleyes:

Quand vous acceptez la course et que vous allez dans annulation je crois que le coeff est indiqué. Je l'ai vu marqué qqpart hier.(x1.5)
 
  • Merci
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quand vous acceptez la course et que vous allez dans annulation je crois que le coeff est indiqué. Je l'ai vu marqué qqpart hier.(x1.5)
Tu peux voir le coefficient UNE FOIS LA COURSE ACCEPTÉE et pas avant (du moins pas à ma connaissance). Au final tu vas devoir accepter et annuler ensuite. C’est un jeu assez risqué si tu le reproduis trop souvent. Tu parles sûrement de ce que j’ai mis en pièce jointe.
 

Pièces jointes



karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Moi ce qui m'agace un peu c'est quand t'es en pleine course et que tu reçois une prochaine course et beinh impossible de déterminer si elle est loin ou pas après la dépose de ton client.

Parfois il te dise qu'elle sera à 5km mais faut soustraire le nombre de km qu'il te reste avec ta course actuelle pour savoir si ça en vaut le coup.

Où sinon c'est simplement 5 km à partir de la dépose de ton client.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Rappellez vous en 2017 :

Médiation VTC - Janvier 2017 : conclusions du médiateur
Voir la pièce jointe 10741
Le médiateur juge l'échec des mesures de redressement retenues par Uber improbable. Je me marre!
Gageons que c'est une formule de politesse. Il est assez évident que sans une intervention du législateur, la mise en place de tarif minimaux sera soumise à la loi du marché/de la jungle.
 
  • Informatif
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Moi ce qui m'agace un peu c'est quand t'es en pleine course et que tu reçois une prochaine course et beinh impossible de déterminer si elle est loin ou pas après la dépose de ton client.

Parfois il te dise qu'elle sera à 5km mais faut soustraire le nombre de km qu'il te reste avec ta course actuelle pour savoir si ça en vaut le coup.

Où sinon c'est simplement 5 km à partir de la dépose de ton client.
C’est le temps/distance à l’instant T.

Les preuves ?

1- Lorsque tu acceptes, il est possible que lorsque tu valides ta fin de course en cours, les informations ont +/- évolués selon l’itinéraire effectué.

2- Lorsque tu ignores la course, elle peut te revenir avec un temps/distance différents selon le chemin parcouru entre temps.

Petite astuce : Lorsque le temps annonce 1mn, tu peux l’accepter les yeux fermés. C’est calculé par rapport au lieu de dépose.

Tous ces points sont issus de mon expérience et je te les confirme (du moins avec uber).
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et karimlevtc



Youtube Uberzone

Sponsors