Vous consultez :
Avis Voilà pourquoi j'ai choisi (en partie) la nouvelle 508 ^^


Avis Voilà pourquoi j'ai choisi (en partie) la nouvelle 508 ^^


Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
C'est jolie, le plus jolie design de Peugeot, dommage que la plupart des clients des applications ne respect pas les voitures, claquer les portes, ils ouvre les portes avec leur clés en main etc,
C'EST LA QUE RÉFLÉCHI !
Changer ma bm pour un CHARIOT et quelques cyclistes parisiens à la place des chevaux ! mdr !!!!!!
Pas de diesel et de pollution, seulement quelques pe*** des cyclistes mais c'est pas exactement de la pollution, ça devient VERT, en revient à ça pour contrôler les cyclistes fou de Paris, base sur la idée verte de anne hidalgo 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
 
  • J'aime
Réactions: Kems6


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour tous le monde,

Hier soir, je suis rentré assez tard, et lorsque j'ai mis la voiture au garage, elle a allumé ses lumières, et j'ai craqué ^^

Voilà ce que vous risquez de voir dans vos rétros la nuit lorsque je suis derrière vous ^^

Voir la pièce jointe 8803

Mais en vrai, vous verrez ça ^^

Voir la pièce jointe 8804

Bonne journée à tous ^^
C'est le gros problème des Peugeot, on ne les voie que dans les rétroviseurs :)
 




Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
C'est le gros problème des Peugeot, on ne les voie que dans les rétroviseurs :)
D'autant plus que je ne suis jamais pressé, j'ai un capital de 12 points, que j'ai depuis presque 30 ans, et je compte bien le garder encore 20 ans ;)
Messages Fusionnés

Dis moi tu as un sacrée grand garage, il y a de la place et pas de soucis de parking....
En fait, normalement nous sommes 4 à nous le partager, mais le jour de la photo, ils n'étaient pas présent ;)
 
  • Haha
Réactions: AZF


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Bsahtkoum pour continuer le champ lexical :laughing:

C'est le gros problème des Peugeot, on ne les voie que dans les rétroviseurs :)
Oula malheureux, j'ai l'ancienne 508 GT phase 2, je peux te dire que si tu n'as pas 200ch c'est toi qui finis dans mon retro :mask::cool:o_O
 
  • Haha
Réactions: Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors