Vous consultez :
Heetch Voilà Heetch prend la grosse tête


Heetch Voilà Heetch prend la grosse tête


Kissaz

Membre
VTC
UBER
3 Août 2021
2
3
Localité
Lyon
Salut la team VTC j’espère que tt le monde va bien !
je réponds à ce sujet , parceque j’ai eu une expérience assez étrange avec Heetch aujourd’hui

Je précise que j’ai pas utilisé lappli depuis un moment

je reçois en pleine après midi un appel masqué de leur part , me demandant pourquoi je ne me connectais pas ces derniers temps. Question à laquelle j’ai répondu que j’utilisais d’autres applications. Formules de politesse puis au revoir.
J’essaye de me connecter à l’instant , « compte suspendu 72h » motif « annulations »

Je pense que derrière ma suspension et celle de Kissaz @Kissaz peut être et bien d’autres, se cache une stratégie , dès que la demande baisse drastiquement et c’est le cas maintenant on va pas se mentir ils suspendent les comptes qui utilisent peu lappli pour faire croire que y’a toujours de la demande ,enfin bref
Salut je rejoins ton avis , mais le pire je promet que j'annule rarement et quand j'annule c'est vraiment qu'il y a une raison , moi je pense plutôt qu'ils ont la haine qu'on accepte plus les petites courses tout simplement , je crois qu'ils oublient toutes les charges qu'on a a la fin du mois , ils devraient faire le taf ils tiendront même pas une heure , moi perso ce métier avec les applications commence à m'ecoeurer
Messages Fusionnés

Si tu t'es fait virer de Heetch, tu te feras virer de partout.

Faut vraiment y mettre du sien.
Je suis sur Uber jamais de problème c'est bizarre non 🙂
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z




NT200

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2020
12
11
Localité
Paris
Bonjour tout le monde
Nous les vtc nous avons une puissance dévastatrice devant ces applications si nous serons unis et si nous écoutions.
elles nous traitent par des algorithmes et par robot ou peut les traiter de la même manière qu'ils nous traitent.
Imaginez qu'on se met d'accord sur un groupe et nous nous déconnectons d'une application une semaine ou voir plus. vous allez voir
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Imaginez qu'on se met d'accord sur un groupe et nous nous déconnectons d'une application une semaine ou voir plus. vous allez voir
C'est bien là toute la difficulté et cela restera du domaine de l'imaginaire.
Imagine aussi si tout le monde arrêtait d'acheter du coca cola.
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
C'est bien là toute la difficulté et cela restera du domaine de l'imaginaire.
Imagine aussi si tout le monde arrêtait d'acheter du coca cola.
Oui c est vrai de l imaginaire.....c est ça !!! L homme a besoin de rêver pour avancer et c est ça que les applications on bien compris et elles usent de se reve pour nous faire avancer.....
 


Krimo

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
TAXI
7 Janvier 2017
161
207
Localité
Paris
Oui c est vrai de l imaginaire.....c est ça !!! L homme a besoin de rêver pour avancer et c est ça que les applications on bien compris et elles usent de se reve pour nous faire avancer.....
Ceci est valable dans plein d'autres domaines, le parfait exemple ça restera celui des politiciens...
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


NT200

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2020
12
11
Localité
Paris
ça reste de l'imaginaire, mais l'imaginaire peut devnir une realité avec un peu de volenté. les reseaux sociaux peuvent aider et surtout si le chauffeur vtc sais tres bien ou se trouve son interet.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
ça reste de l'imaginaire, mais l'imaginaire peut devnir une realité avec un peu de volenté. les reseaux sociaux peuvent aider et surtout si le chauffeur vtc sais tres bien ou se trouve son interet.
Ton idée, 100 chauffeurs l'ont lancé avant toi, des mots d'ordres passés et des manifs organisées....

Résultat ? Rien, ça bosse, les applis lancent de la majo et ça passe crème. Même pas foutu de se déconnecter 2 h pour une manif alors une semaine... 😅

L'idée de la mobilisation et de la déconnection, c'est comme l'idée de l'appli collaborative, égalitaire, mieux rémunératrice : un projet régulier, toujours novateur, et qui disparaît jusqu'à ce qu'un nouveau tout frais croit avoir l'idée du siècle auquel personne n'avait semblé songer avant lui...
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Ton idée, 100 chauffeurs l'ont lancé avant toi, des mots d'ordres passés et des manifs organisées....

Résultat ? Rien, ça bosse, les applis lancent de la majo et ça passe crème. Même pas foutu de se déconnecter 2 h pour une manif alors une semaine... 😅

L'idée de la mobilisation et de la déconnection, c'est comme l'idée de l'appli collaborative, égalitaire, mieux rémunératrice : un projet régulier, toujours novateur, et qui disparaît jusqu'à ce qu'un nouveau tout frais croit avoir l'idée du siècle auquel personne n'avait semblé songer avant lui...
C est vrai tu as raison mais un jour NT200 aura raison (1789 et mai 68) mais pour ça il faut que le peuple ai faim......... C'est pas pour rien que le Manu il a filé le FDS......
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C est vrai tu as raison mais un jour NT200 aura raison (1789 et mai 68) mais pour ça il faut que le peuple ai faim......... C'est pas pour rien que le Manu il a filé le FDS......
La majorité des Vtc garde une mentalité de salarié, pas d'entrepreneur.

La facilité et la "liberté" l'emporte dès le début, boostés qu'ils sont par la fameuse dopamine.

Quand vient la revendications des "anciens", ils ne sont pas concernés, ne se sentent pas concernés, ils sont frais, ils ont faim et les autres sont des incapables, savoir se placer est un art qu'ils ont, eux.

Et au bout d'un certain temps, ils sont les anciens. Ceux d'avant sont partis, blasés, ruinés, dépités, faire autre chose en crachant sur ce taf de m........

Trop de turn over, trop de gens incapables d'avoir une vision sur leur avenir, sur ce qu'ils veulent faire ou pas, trop de mythos du CA qui refusent d'assumer leurs revenus ridicules en public ou en famille et qui laissent rêver les nouveaux.

En face, des mecs sortis des meilleurs écoles de commerce, des juristes, des développeurs, de la trésorerie à gogo pour appâter les gogos.

Mais comme les gogos seraient incapables de se ramener la moindre clientèle régulière d'eux même, ils se laissent cornaquer par la Team Dispatch et l'algorithme qui va bien, statut Diamond c'est quelque chose, quand même.

En bref, ça marchera pas. Plus d'applis demain ? 90% des Vtc arrêteront...
 
  • J'aime
Réactions: UZ et stephvitry1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires