Vous consultez :
Voilà comment Uber cherche de nouveaux clients

Voilà comment Uber cherche de nouveaux clients

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 436
6 725
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Oui égal au prix d'un ticket de métro bientôt. 😕

• Je valide
Réactions: BoltKiller93z

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 890
13 118
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui égal au prix d'un ticket de métro bientôt. 😕
Je viens de prendre un confort. Prix affiché 27,22€ pour 15km direction Orly 3
Promo à 13,86€
20€ pour le chauffeur +2€ de pourboire.
25% de commission.
13,36 de remise payée par Uber.
Course réalisée en 15 minutes (3h30 du matin hyper fluide)
Toyota Corolla. Super chauffeur de 66 ans hyper satisfait de son taf. À un et demi de la retraite. En EURL
Le gars bosse de 3h à 11h tous les jours et fait ses 200€ quotidien. Le samedi et le dimanche il fini même à 9h car il fait son chiffre plus vite. Il m’a montré ses relevés hebdomadaire. Il fait bien ses 200€ jours sur ces créneaux. Il est dans le 91 pas loin de chez moi en pleine banlieue sud. Il ne rate jamais une sieste de 2h l’après midi. Le gars pete la forme.

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
302
477
Localité
Paris
Promo à 13,86€
25% de commission.
Toyota Corolla. Super chauffeur de 66 ans hyper satisfait de son taf. À un et demi de la retraite. En EURL
Le gars bosse de 3h à 11h tous les jours et fait ses 200€ quotidien. Le samedi et le dimanche il fini même à 9h car il fait son chiffre plus vite. Il m’a montré ses relevés hebdomadaire. Il fait bien ses 200€ jours sur ces créneaux. Il est dans le 91 pas loin de chez moi en pleine banlieue sud. Il ne rate jamais une sieste de 2h l’après midi. Le gars pete la forme.
C'est bien de voir que yen à qui sont satisfait aussi, après faut voir quand il à commencer a faire vtc et si il a eu le temps de goûter à toute les charges pour voir son bénéfice réel sur son chiffre d'affaire.

La norme aujourd'hui c'est devenu 200e/jour, il y a encore deux/trois ans les 200e étaient le strict minimum à faire, la norme tournait plus autour des 300e et personnellement je fesais généralement des chiffre entre 300-400e jour pour environ 10h de travail voir moin, des fois dans des periodes de forte demandes (majorations) je pouvais atteindre les 500e.

Tout ca pour dire que la norme du chiffre d'affaire vs heures travaillés à surement changé aujourd'hui elle est bien plus basse

La course 20e net pour 15min de trajet c'est très bien

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 890
13 118
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est bien de voir que yen à qui sont satisfait aussi, après faut voir quand il à commencer a faire vtc et si il a eu le temps de goûter à toute les charges pour voir son bénéfice réel sur son chiffre d'affaire.

La norme aujourd'hui c'est devenu 200e/jour, il y a encore deux/trois ans les 200e étaient le strict minimum à faire, la norme tournait plus autour des 300e et personnellement je fesais généralement des chiffre entre 300-400e jour pour environ 10h de travail voir moin, des fois dans des periodes de forte demandes (majorations) je pouvais atteindre les 500e.

Tout ca pour dire que la norme du chiffre d'affaire vs heures travaillés à surement changé aujourd'hui elle est bien plus basse
Tu as totalement raison.
Il a commencé en 2021 en plein COVID.

• J'aime
Réactions: AZF

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
769
1 509
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Promo à 13,86€
25% de commission.
Bonne vacances à toi 🫡
Je fais sensiblement les mêmes horaires sauf rares exceptions le chiffre se fait , c’est la récompense logique du leve tôt 🏆
Messages Fusionnés

La course 20e net pour 15min de trajet c'est très bien
Exactement , tout à fait d’accord avec toi. Et puis même 200 de CA c’est suffisant sans bosser 7/7 ? Je pense pas

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 890
13 118
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah ok sa va on peux dire que cest un ancien :)

Et toi c'est quand que tu commence à tourner ?
Je suis sur qu'on est tous impatient d'avoir ton avis sur le vtc dite "appli" lol
Oui le gars a un peu plus de 13k courses sur Uber. J’attends la carte on verra bien pour ma nouvelle immersion. L’activité je la connais mais la tendance actuelle mérite de s’y pencher occasionnellement.
Bonne vacances à toi 🫡
Je fais sensiblement les mêmes horaires sauf rares exceptions le chiffre se fait , c’est la récompense logique du leve tôt 🏆
Messages Fusionnés

Exactement , tout à fait d’accord avec toi. Et puis même 200 de CA c’est suffisant sans bosser 7/7 ? Je pense pas
Merci.
Oui il semble bien que ces horaires sont bien mais fait du courage pour s’y tenir.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne