Vous consultez :
Avis Voila à quoi ressemble un "signalement" passager ...


Avis Voila à quoi ressemble un "signalement" passager ...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
j'ai signifié à uber que j'ai une dashcam, avec autorisation de la préfecture, et ils ont dit que ils ne voulaient pas les images (qui prouvent que c'était bien moi), mais qu'ils croyaient le client...
Du coup tu es banni provisoirement ou définitivement de BEBER ?
au pire tu peux rétablir tes droits auprés de la justice car là il y a rupture abusive du contrat et porter par la même occasion diffamation auprès du passager
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 793
6 134
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
pp9201 @pp9201
comment obtenir sur l'appli les notes que tu as présenter sur ton dernier post ?
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
pp9201 @pp9201
comment obtenir sur l'appli les notes que tu as présenter sur ton dernier post ?
Quand tu te fais fraîchement signaler souvent après avoir reçu 1 étoile, tu cliques sur ta note et tu auras les motifs pour lesquels on t’auras signalé …

Mais il reste pas visible indéfiniment ….
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pp9201 @pp9201

C’est le genre de passager qui mérite de finir toutes ses courses à pieds 😡
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
pp9201 @pp9201

C’est le genre de passager qui mérite de finir toutes ses courses à pieds 😡
Je te jure ….
Ce qui est malheureux c’est qu’il représente pas grand chose ce genre de client, mais malheureusement à cause d’eux on devient aigri envers tout les clients !!!!!!
 


Perralto

Membre
UBER EATS
20 Juin 2023
13
14
Localité
Grenoble
Véhicule
Vélo électrique
Dashcam non recevable par uber, un client a signalé que je n'étais pas le bon chauffeur (bonne plaque mais mauvais chauffeur). C'était pourtant bien moi, j'ai signifié à uber que j'ai une dashcam, avec autorisation de la préfecture, et ils ont dit que ils ne voulaient pas les images (qui prouvent que c'était bien moi), mais qu'ils croyaient le client...
C'est hyper dégueulasse de leur part sans déconner..
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
964
1 221
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
J’ai pris la full option !!! 😂😂

j’ai envie de camper en bas de chez lui et de lui faire des choses horribles !!!!

Mr avait trop froid et ensuite trop chaud, ma climatisation serait défectueuse d’après lui….


Ce genre de fils ….. des qu’on les remballes ou juste le fait de leurs répondre, ils aiment pas ça, ils aiment les oui Mr non Mr avec un léger accent exotique ces encu……

en + la moitié de ces signalement sont faux quand il était dans la voiture il parlait plus il est parti comme une p….. ahhh il m’a énervé !!!!


bref ça m’apprendra de ramasser des sacs à merdeeeee

😡😡
Ho le fdp en puissance obligé c'est un gros fachos refoulé celui-là en plus Tesla c'est trop pour une victime qu'il a du être toute sa vie ..
C'est trop vrai que ça rend aigri et ca dégoûte du taf c'est pour ca j'essaie toujours de faire au mieux et je prends pas ce genre de fdp qui rentre du boulot de m..... pour rejeter toute sa frustration sur un chauffeur propre c'est vraiment tout ce que je déteste ce genre de gros fdp d'hypocrite
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Ho le fdp en puissance obligé c'est un gros fachos refoulé celui-là en plus Tesla c'est trop pour une victime qu'il a du être toute sa vie ..
C'est trop vrai que ça rend aigri et ca dégoûte du taf c'est pour ca j'essaie toujours de faire au mieux et je prends pas ce genre de fdp qui rentre du boulot de m..... pour rejeter toute sa frustration sur un chauffeur propre c'est vraiment tout ce que je déteste ce genre de gros fdp d'hypocrite
Je veux pas me victimiser, c’est pas du tout dans mon genre…..
mais lui y’a de forte chance que c’était un gros facho!!!

Il a pas dû aimer ma gueule ou autant il enviait mon outil de travail ou anti tesla, je saurais jamais 🤷🏼‍♂️ …….

Mais c’est de ma faute j’ai enfreint plusieurs des regles que je me fixe….

-Note de 4.40 ❌ (ça veut parfois rien dire mais j’évite)
-Paris-Banlieue en BERLINE ❌ (hors lieu touristique) j’évite, y’a 1 chance sur 2 de tomber sur un local aigris et c’est des migraines….
-Et le dernier pas des moindres? l’entrée dans le véhicule en se plaignant sans même dire bonjour Normalement ça dégage !!!!


Et le pire c’est que j’ai eu un signe (je crois pas des masses au signe, mais là…..)

quand il est rentré dans la voiture, j’avance au pas (5-10km/h Maxiii) comme d’habitude.
la voiture détecte des piétons sauvages qui traverse n’importe comment, elle m’alerte de faire attention comme d’hab…..

Et là, elle à pillé tellement fort…..
que je me suis pris la tête dans la garniture du plafonnier, l’ordure derrière n’avait pas encore attaché sa ceinture, il était à 2 doigts de se retrouver assis à côté de moi 😂

En bientôt 2 ans, le freinage d’urgence n’était jamais rentré en action c’était la première fois!!!!!

je pensais même qu’il était défectueux, j’ai essayé de le test sur des piétions qui oublie qu’ils sont mortels et il est jamais intervenu!!!!

Bref la voiture m’avait prévenu 😂 mais j’ai préféré faire abstraction de tout ces signes pour prendre une course qui m’arrangeait en me rapprochant chez moi 🤦🏼‍♂️

Ça me servira de leçon de rappel :)
 
  • Haha
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Abyss16, UZ et Altro


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
J’ai pris la full option !!! 😂😂

j’ai envie de camper en bas de chez lui et de lui faire des choses horribles !!!!

Mr avait trop froid et ensuite trop chaud, ma climatisation serait défectueuse d’après lui….


Ce genre de fils ….. des qu’on les remballes ou juste le fait de leurs répondre, ils aiment pas ça, ils aiment les oui Mr non Mr avec un léger accent exotique ces encu……

en + la moitié de ces signalement sont faux quand il était dans la voiture il parlait plus il est parti comme une p….. ahhh il m’a énervé !!!!


bref ça m’apprendra de ramasser des sacs à merdeeeee

😡😡
On appel ça un fils de pute le batard
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Harrogath et pp9201


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Vraiment dégueulasse, ça dégoûte ces gens.

Cette semaine j'ai pris un chauffeur impoli alors que je dis toujours bonjour, au revoir avec un grand sourire...

Une fois a mes débuts je faisais soit disant des embardées...une autre fois j'avais eu un appel...

Le niveau de ces gens...et devant c'est grand sourire évidemment...jamais ils voudront se confronter avec leur mentalité de lâche
 
  • J'adore
Réactions: pp9201



Youtube Uberzone

Sponsors