Vous consultez :
Avis Voila à quoi ressemble un "signalement" passager ...

Avis Voila à quoi ressemble un "signalement" passager ...

sanbul99

Membre
25 Mai 2019
13
14
Localité
Nantes
Véhicule
Prius
Du coup tu es banni provisoirement ou définitivement de BEBER ?
au pire tu peux rétablir tes droits auprés de la justice car là il y a rupture abusive du contrat et porter par la même occasion diffamation auprès du passager
Je n'ai pas été banni
Messages Fusionnés

C'est hyper dégueulasse de leur part sans déconner..
oui, donc hormis aller jusqu'aux tribunaux et espérer que la preuve vidéo soit acceptée...
Mais sinon il faut passer par les médias pour faire réagir Uber...

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Sur une course a 8 balles 2,4 kilometres en 5minutes réel
Ca se passe de commentaires..
Je rejoins Shibani @Shibani pour les récupérer y’a plus aucune notion de danger c’est n’importe quoi…..

Comme tu as pu le dire dans la Shootbox il devrait prendre en compte le passif du chauffeur et du passagers avant de valider ce genre de commentaire …..

Après faut pas calculer en vrai….. mais c’est relou!!!

avant, une sale note, disparaissait rapidement, les clients noté quasiment tous, aujourd’hui que les insatisfaits et les rageux frustré qui note 😡😡

Les deux dernières fois que j’ai été noté c’est des 1 étoile!!!!!

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 211
1 452
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je rejoins Shibani @Shibani pour les récupérer y’a plus aucune notion de danger c’est n’importe quoi…..

Comme tu as pu le dire dans la Shootbox il devrait prendre en compte le passif du chauffeur et du passagers avant de valider ce genre de commentaire …..

Après faut pas calculer en vrai….. mais c’est relou!!!

avant, une sale note, disparaissait rapidement, les clients noté quasiment tous, aujourd’hui que les insatisfaits et les rageux frustré qui note 😡😡

Les deux dernières fois que j’ai été noté c’est des 1 étoile!!!!!
Nan en fait pp9201 @pp9201 tant qu'une 5 étoiles remplace une 5 étoiles cest normal que tu ne vois rien puisque ça ne change rien , ce qui doit être la majeure partie du temps le cas (sauf si tu fais vraiment très peu de course ?!) Mais par contre une 1ou2 étoiles qui remplace une 5 étoiles (cest à dire la 500 eme course que tas fais dans le passé) la ca fais mal et ça se voit sur la note .. cest peut-être ça qui change ta perception de fréquence des notes ..
Pour en revenir à cette boulette jmen blc mais quand je regarde bien ct une journée a galère pour moi hier lol ca va g limité la casse tkt 👍🤞😉😊🤑

• J'aime
Réactions: pp9201

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne