Vous consultez :
Voies trop étroites à Roissy

Voies trop étroites à Roissy

BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Salut,
Je ne comprends pas qu'on puisse faire des voies si étroites à roissy alors que des énormes cars y circulent. Perso j'ai du mal à doubler dans les circulaires entre les terminaux.
Faut toujours être prêts à klaxonné.. après je voie pas tellement l'utilité de ce post désolé..

• Faux
Réactions: sam

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Faut toujours être prêts à klaxonné.. après je voie pas tellement l'utilité de ce post désolé..
Salut,
C'était un ras-le-bol que je lançais. Au fait Uz pourquoi n'as-tu pas inclu une rubrique sur tout ce qui est en rapport avec la route, notre train train quotidien.

• J'aime
Réactions: UZ

Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Salut,
C'était un ras-le-bol que je lançais. Au fait Uz pourquoi n'as-tu pas inclu une rubrique sur tout ce qui est en rapport avec la route, notre train train quotidien.
Ben justement ça c'est le bureau des plainte smi: la prochaine fois il faut faire une main courante lol top:

• Haha
Réactions: Ouchene et Alonzo

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Une fois il y avait une énorme queue jusqu'à la station total à cause d'une forte affluence vers le terminal AB. Ça bloquait tout le traffic parce que des dizaines de voitures sortaient à la queue leuleu. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête les architectes et ingénieurs quand ils ont conçu l'aéroport.

Hakimou

Membre
VTC
1 Août 2016
45
69
Localité
Paris
Une fois il y avait une énorme queue jusqu'à la station total à cause d'une forte affluence vers le terminal AB. Ça bloquait tout le traffic parce que des dizaines de voitures sortaient à la queue leuleu. Je ne sais pas ce qu'ils ont dans la tête les architectes et ingénieurs quand ils ont conçu l'aéroport.
Bonjour,

Pour rebondir sur ce que tu dis au sujet de l'aménagement des abords d'aéroports, il est vrai que les accès ne sont pas pratiques que ce soit à CDG ou Orly. Par exemple pour accéder au parking pro du 2F à Roissy, la rampe d'accès est souvent chargée à cause de la barrière d'entrée du parking pro et du coup les visiteurs aussi sont bloqués car c'est la même rampe. Autre exemple est la dépose minute à Orly sud qui est tellement mal aménagée qu'elle cause régulièrement des bouchons à l'arrivée à Orly. Et en plus avec tous les chauffeurs vtc ou particuliers en attente et stationnés au niveau de la station d'essence, ça ne fait qu'accentuer la saturation....

On se demande vraiment ce qu'il y a dans la tête de ce qui organisent ces aménagements...

Aux USA, dans certaines villes où ils étaient confrontés à ces soucis de saturation à l'entrée des aéroports, ils ont créés des grands parking gratuits à 5 minutes des aéroports pour que les conducteurs puissent y stationner en attente de l'arrivée de l'avion. Résultat:pas de bouchon à l'arrivée des aéroports, pas de stationnement sauvage, des déposes minutes fluides, moins de pollution etc...
C'est ce qui s'appelle le pragmatisme à l'américaine...

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: sam, Spike et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 949
13 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut,
j'aime l'idée mais en général je créé une rubriques lorsque plusieurs discussions pourraient s'y trouver là honnêtement j'en vois pas beaucoup à ce sujet mais soit, comment je la nomme si un jour je la crée ??

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
j'aime l'idée mais en général je créé une rubriques lorsque plusieurs discussions pourraient s'y trouver là honnêtement j'en vois pas beaucoup à ce sujet mais soit, comment je la nomme si un jour je la crée ??
Salut,
'Sur le terrain ou sur la route' quelque chose comme ça, un truc en rapport avec la pratique quotidienne du métier.

• Je valide
Réactions: UZ

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Vis ma vie de chauffeur.
Comme cela ca englobe, taxi, vtc, heetch, blabkacar, tuctuc, pousse-pousse, CAPA

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne