Vous consultez :
Voie reservee JO 2024 185 km...

Voie reservee JO 2024 185 km...

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
  • J'aime
Réactions: Ks94, pp9201 et AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 022
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bon, a priori c’est quasiment officiel les VTC N’auront pas le droit au privilège des taxis
C’est vraiment de la concurrence déloyale, mais bon c’est comme ça faut faire avec donc bon courage pour ceux qui bosseront pendant les JO

• J'aime
Réactions: AZF, bruori et pp9201

Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
  • Haha
Réactions: AZF, bruori et pp9201

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Moi ma question c’est : ils vont encore nous baiser. Et genre la personne va bouger ???

• J'aime
Réactions: AZF

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi ma question c’est : ils vont encore nous baiser. Et genre la personne va bouger ???
La faute à Uber qui au lieu de protéger les intérêts des vtc a déployé le tapis rouge aux taxis et pour ne pas les fâcher ni eux ni la mairie de Paris donc ne fait rien alors qu'ils auraient pu agir...

"Une "voie olympique" que la mairie de Paris veut conserver après l'évènement, pour en faire une voie réservée au covoiturage, taxis et transports en commun."

Nous sommes vraiment considérés comme de la m...... Même le covoiturage est mieux considéré par la mairie de Paris que les vtc.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Ks94

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
849
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
La faute à Uber qui au lieu de protéger les intérêts des vtc a déployé le tapis rouge aux taxis et pour ne pas les fâcher ni eux ni la mairie de Paris donc ne fait rien alors qu'ils auraient pu agir...

"Une "voie olympique" que la mairie de Paris veut conserver après l'évènement, pour en faire une voie réservée au covoiturage, taxis et transports en commun."

Nous sommes vraiment considérés comme de la m...... Même le covoiturage est mieux considéré par la mairie de Paris que les vtc.
Brahim vient de sortir la pétition. J’espere que comme moi, vous vs battrez pour manifester et bloquer en cas de besoin

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne