Ont ils vraiment le choix ?Vous délirez les mecs, c'est juste que le décret a été bâclé, ils n'en resteront pas là, vous croyez vraiment qu'ils vont nous laisser rouler dessus, ça m'étonnerai.
Tu voulais dire ; "que NOUS allons VOUS laissez rouler dessus"Vous délirez les mecs, c'est juste que le décret a été bâclé, ils n'en resteront pas là, vous croyez vraiment qu'ils vont nous laisser rouler dessus, ça m'étonnerai.
Toutes tes interventions me laissent penser et je ne dois pas être le seul ici que tu es un taxi ou un pro taxi. Ta "life" comment tu dis m'importe peu en réalité seulement tes propos sur Uberzone m'importe. Ton insistance pour être actif sur ce forum me laisse dubitatif sur tes véritables intentions. C'est un forum d'entraide, en tant que uberBerline ou VTC (c'est ce que tu annonce) je préférerai largement que tes interventions s'inscrivent dans l'entraide entre professionnels plutot que dans commentaires incessants sur les pop.J'ai pas capté mec, c'est moi le taco c'est ça ? je suis peut-être pas objectif avec les pop mais je peux pas te laisser inventer ma life