Vous consultez :
Voie rapide A1 ouverte aux VTC

Voie rapide A1 ouverte aux VTC

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
tu ma devancer loll
ben la c est une bonne décision pas de concurrence déloyale n est ce pas mr les taxi

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Après j'entends dehors que c'est les taxis qui mènent la danse . S'en est fini pour eux !

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Vous délirez les mecs, c'est juste que le décret a été bâclé, ils n'en resteront pas là, vous croyez vraiment qu'ils vont nous laisser rouler dessus, ça m'étonnerai.

• Utile
Réactions: Je4n

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 866
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Vous délirez les mecs, c'est juste que le décret a été bâclé, ils n'en resteront pas là, vous croyez vraiment qu'ils vont nous laisser rouler dessus, ça m'étonnerai.
Tu voulais dire ; "que NOUS allons VOUS laissez rouler dessus"

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
J'ai pas capté mec, c'est moi le taco c'est ça ? je suis peut-être pas objectif avec les pop mais je peux pas te laisser inventer ma life

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 866
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai pas capté mec, c'est moi le taco c'est ça ? je suis peut-être pas objectif avec les pop mais je peux pas te laisser inventer ma life
Toutes tes interventions me laissent penser et je ne dois pas être le seul ici que tu es un taxi ou un pro taxi. Ta "life" comment tu dis m'importe peu en réalité seulement tes propos sur Uberzone m'importe. Ton insistance pour être actif sur ce forum me laisse dubitatif sur tes véritables intentions. C'est un forum d'entraide, en tant que uberBerline ou VTC (c'est ce que tu annonce) je préférerai largement que tes interventions s'inscrivent dans l'entraide entre professionnels plutot que dans commentaires incessants sur les pop.
L'activation de ton compte est dès à présent soumis à l'équipe d'Uberzone.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES