Vous consultez :
Presse Voici les propositions du médiateur


Presse Voici les propositions du médiateur


S

SPITFIRE

Invité
Je pense que les taxis se sont fait ou ne fois de plus.
Un outil numérique de contrôle des VTC ? Alors la ça on le verra jamais....... Des contrôles rien forcés, ok, on verra bien mais vu les effectifs et surtout les priorités...... Les lotis, tiens on en parle très peu et surtout on ne parle plus de les déconnecter dimanche...... Des plaques inamovibles, la encore, on y est pas, vous imaginez les loueurs sceller des plaques sur leurs voitures ?......... Le rachat des licences, c'est pas gagné non plus, du toute manière ça n'est pas au contribuable de payer le fruit d'une spéculation.....
Bon donc si on regarde les points importants, y'a rien, sauf aller je vous l'accorde un examen VTC tous les mois au lieu de deux, ça limiterait quand même le nombre de VTC.
Ah j'oubliais, les taxis avaient une revendication prioritaire qui était la sectorisation pour les VTC, eh bien la pareil, rien......
Quand a leur demande d'interdire les applications, tout le monde en rigole encore au ministère.

Salut V40 break Volvo tu fait dans dans ton froc??

Relax !! t énerve pas on n as tous compris qu étais un CAPA !! Tas pas bien dormi ?? c est temps ci ?? La secu et les transports de malades en Juillet t en pense quoi ??

Tu penses que tu peut prendre ta pars ?? Çà bouge . Les taxi font du forcing pour nous interdire le marcher !! Surtout que les chauffeurs lotis n ont pas le brevet de secours et certains on des GPS a la cheville ( sortent de prison avec tout mon respect ) et il faut faire du bouche a bouche au quoi ou s ils dépassent leur zone de GPS on fait quoi ??? !!
Du calme mon ami la nature va faire son travail !!

Si tu fait fait passer un examen style taxi a tes employeurs tu seras tous seul pour conduire tes 20 ÉPAVES

Bonne route a toi
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Les propositions de granguignol sont 100% pro taxis, quand les syndicats ont demander pourquoi tout pour les taxis et rien pour les vtc/CAPA il a répondu que c'était normal car c'était les taxis qui avaient tout bloqué... On se réveille quand ?
 
  • J'aime
Réactions: emmanuel perez


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Salut V40 break Volvo tu fait dans dans ton froc??

Relax !! t énerve pas on n as tous compris qu étais un CAPA !! Tas pas bien dormi ?? c est temps ci ?? La secu et les transports de malades en Juillet t en pense quoi ??

Tu penses que tu peut prendre ta pars ?? Çà bouge . Les taxi font du forcing pour nous interdire le marcher !! Surtout que les chauffeurs lotis n ont pas le brevet de secours et certains on des GPS a la cheville ( sortent de prison avec tout mon respect ) et il faut faire du bouche a bouche au quoi ou s ils dépassent leur zone de GPS on fait quoi ??? !!
Du calme mon ami la nature va faire son travail !!

Si tu fait fait passer un examen style taxi a tes employeurs tu seras tous seul pour conduire tes 20 ÉPAVES

Bonne route a toi
Avec tous le respect que je te dois aussi !!! tu ne doit pas savoir les condition d'honorabilité d'un vtc et d'un capacitaitre ... qui sont ce dernier beaucoup plus sévere que celle de vtc .
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Salut V40 break Volvo tu fait dans dans ton froc??

Relax !! t énerve pas on n as tous compris qu étais un CAPA !! Tas pas bien dormi ?? c est temps ci ?? La secu et les transports de malades en Juillet t en pense quoi ??

Tu penses que tu peut prendre ta pars ?? Çà bouge . Les taxi font du forcing pour nous interdire le marcher !! Surtout que les chauffeurs lotis n ont pas le brevet de secours et certains on des GPS a la cheville ( sortent de prison avec tout mon respect ) et il faut faire du bouche a bouche au quoi ou s ils dépassent leur zone de GPS on fait quoi ??? !!
Du calme mon ami la nature va faire son travail !!

Si tu fait fait passer un examen style taxi a tes employeurs tu seras tous seul pour conduire tes 20 ÉPAVES

Bonne route a toi
??? Tu peux être plus précis et explicite s'il te plait ?
 


oogway

Zoneur amateur
3 Février 2015
64
66
Localité
Toulouse
Salut V40 break Volvo tu fait dans dans ton froc??

Relax !! t énerve pas on n as tous compris qu étais un CAPA !! Tas pas bien dormi ?? c est temps ci ?? La secu et les transports de malades en Juillet t en pense quoi ??

Tu penses que tu peut prendre ta pars ?? Çà bouge . Les taxi font du forcing pour nous interdire le marcher !! Surtout que les chauffeurs lotis n ont pas le brevet de secours et certains on des GPS a la cheville ( sortent de prison avec tout mon respect ) et il faut faire du bouche a bouche au quoi ou s ils dépassent leur zone de GPS on fait quoi ??? !!
Du calme mon ami la nature va faire son travail !!

Si tu fait fait passer un examen style taxi a tes employeurs tu seras tous seul pour conduire tes 20 ÉPAVES

Bonne route a toi

Vivement le grand nettoyage de printemps pour décrasser ce forum. T'es arrivé y a un mois et tu te permets de manquer de respect à des membres cadres de la plateforme. Il faudrait mettre en place un vote to ban pour régler ton genre de cas. #SPITONYOU
 


S

SPITFIRE

Invité
Vivement le grand nettoyage de printemps pour décrasser ce forum. T'es arrivé y a un mois et tu te permets de manquer de respect à des membres cadres de la plateforme. Il faudrait mettre en place un vote to ban pour régler ton genre de cas. #SPITONYOU

Tas rien compris, le grand décrassage a déjà commencer a cause de vous les CAPAS que ne respectent rien et personne . A Paris je ne peux plus déposer mes clients a la gare Du Nord et Gare de Lyon les flics et autres fonctionnaires de la SNCF nous interdit de monter a la dépose je suis la depuis un mois ?? Oui !! Mais je suis VTC depuis 3 ans et grand remise depuis plus de 20 ans et j en n ais marre des gens comme vous que vont tout casser ?? Manquer de respect a des cadres de la plateforme ??De qui tu parle ?? UN VOTE TO BAN ?? Pour régler mon compte ??? Tu peut traduire en français SVP ?? Çà fait longtemps que je suis sortit de prison j ai oublier leur langage !!

Bien a toi
 
Dernière édition par un modérateur:


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Tas rien compris, le grand décrassage a déjà commencer a cause de vous les CAPAS que ne respectent rien et personne . A Paris je ne peux plus déposer mes clients a la gare Du Nord et Gare de Lyon les flics et autres fonctionnaires de la SNCF nous interdit de monter a la dépose je suis la depuis un mois ?? Oui !! Mais je suis VTC depuis 3 ans et grand remise depuis plus de 20 ans et j en n ais marre des gens comme vous que vont tout casser ?? Manquer de respect a des cadres de la plateforme ??De qui tu parle ?? UN VOTE TO BAN ?? Pour régler mon compte ??? Tu peut traduire en français SVP ?? Çà fait longtemps que je suis sortit de prison j ai oublier leur langage !!

Bien a toi
Je vous trouve très radical, sectaire voir haineux de mettre tout le monde dans le même panier. Il y a de très bon CAPA qui font travailler des vtc dans le respect de la loie!
Monsieur un peu de dicernement dans vos propos serait plus agréable à vous lire
 
  • Je valide
Réactions: Nelso944 et UZ


S

SPITFIRE

Invité
Les propositions de granguignol sont 100% pro taxis, quand les syndicats ont demander pourquoi tout pour les taxis et rien pour les VTC/CAPA il a répondu que c'était normal car c'était les taxis qui avaient tout bloqué... On se réveille quand ?

Mais mon ami !! tu peut te réveiller ?? Tout de suite a la prochaine manif n oublie pas de poster sur ce forum ta photo sur le lieu de la manif pour que nous tous sommes fiers de toi que t a bloquer a notre non Paris pendant quelques jours pendant que moi je te regarde fièrement t on entrevue a la chaîne BFM au radio RMC sur mon canapé cuir fine fleur t on interview et que tu défends mes intérêts de VTC professionnelle . Vu m on age canonique ce n est pas les jeunes qu envoient les vieux a la guerre mais le contraire.

Bonne route a toi
[DOUBLEPOST=1456768255,1456766990][/DOUBLEPOST]
Avec tous le respect que je te dois aussi !!! tu ne doit pas savoir les condition d'honorabilité d'un VTC et d'un capacitaitre ... qui sont ce dernier beaucoup plus sévere que celle de VTC .

Salu JEFF77 le diplôme de CAPA sévère ?? 98 pour cent de réussite pour l avoir ?? Mieux que le BAC ??

Pense tu que c étais difficile ?? Les centre de formation comme Stains Paris sont complets 3 mois on avance ?? Et tu peux même suivre leurs cours a distance avec internet chose interdite au taxi . Tu parle d une formation mon CU IL N Y A QUE L ARGENT ET REMPLIR LES SALLES. 2 000 .00 euros C EST PAS MAL.

Si demain il y a un vraie examen comme les taxi avec conduite et tout le reste 2 fois par an 80 pour cents des chauffeurs aujourd’hui de VTC seront recalées et les plateformes sont ruinées c est pour çà que uber veut ouvrir leur application au taxi parce-que ils on la formation d état et sont performant bordel de dieu.

Salut vous tous et bonne route
[DOUBLEPOST=1456769133][/DOUBLEPOST]
Je vous trouve très radical, sectaire voir haineux de mettre tout le monde dans le même panier. Il y a de très bon CAPA qui font travailler des VTC dans le respect de la loie!
Monsieur un peu de dicernement dans vos propos serait plus agréable à vous lire

Salut Gilou je dois te dire que je n aime pas les heetch comme beaucoup ici n aiment pas les UberPoP . Quand tu seras un vraie VTC au CAPAS tu pourras rentrer dans la cours des pros du métier et pas rester un amateur avec t on AX citroen a 6 000 euros par an d aide pour ta poubelle si tu n as pas d autres comptes , mais en juin je veux voir si t est t toujours Heetch et je sais que beaucoup ici seront heureux que heetch disparaisse . J e n ais pas la langue de bois mais heetch c est le cancer restant du métier de VTC et la majorité sera heureux que tu fasses ta valise avec ton application heetch.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 440
12 237
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais mon ami !! tu peut te réveiller ?? Tout de suite a la prochaine manif n oublie pas de poster sur ce forum ta photo sur le lieu de la manif pour que nous tous sommes fiers de toi que t a bloquer a notre non Paris pendant quelques jours pendant que moi je te regarde fièrement t on entrevue a la chaîne BFM au radio RMC sur mon canapé cuir fine fleur t on interview et que tu défends mes intérêts de VTC professionnelle . Vu m on age canonique ce n est pas les jeunes qu envoient les vieux a la guerre mais le contraire.

Bonne route a toi
[DOUBLEPOST=1456768255,1456766990][/DOUBLEPOST]


Salu JEFF77 le diplôme de CAPA sévère ?? 98 pour cent de réussite pour l avoir ?? Mieux que le BAC ??

Pense tu que c étais difficile ?? Les centre de formation comme Stains Paris sont complets 3 mois on avance ?? Et tu peux même suivre leurs cours a distance avec internet chose interdite au taxi . Tu parle d une formation mon CU IL N Y A QUE L ARGENT ET REMPLIR LES SALLES. 2 000 .00 euros C EST PAS MAL.

Si demain il y a un vraie examen comme les taxi avec conduite et tout le reste 2 fois par an 80 pour cents des chauffeurs aujourd’hui de VTC seront recalées et les plateformes sont ruinées c est pour çà que Uber veut ouvrir leur application au taxi parce-que ils on la formation d état et sont performant bordel de dieu.

Salut vous tous et bonne route
[DOUBLEPOST=1456769133][/DOUBLEPOST]


Salut Gilou je dois te dire que je n aime pas les heetch comme beaucoup ici n aiment pas les UberPoP . Quand tu seras un vraie VTC au CAPAS tu pourras rentrer dans la cours des pros du métier et pas rester un amateur avec t on AX citroen a 6 000 euros par an d aide pour ta poubelle si tu n as pas d autres comptes , mais en juin je veux voir si t est t toujours Heetch et je sais que beaucoup ici seront heureux que heetch disparaisse . J e n ais pas la langue de bois mais heetch c est le cancer restant du métier de VTC et la majorité sera heureux que tu fasses ta valise avec ton application heetch.
En français STP
 
  • Je valide
Réactions: oogway





Youtube Uberzone

Sponsors