Vous consultez :
Presse Voici les propositions du médiateur


Presse Voici les propositions du médiateur


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Que de souffrance derrière les propos de notre ami spitfire, que d'amertume ! 20 ans de grande remise et pas de trou de fait ? pas de réseau ? Incroyable, alors que certains après 6 mois d'activité ne travaillent quasiment plus qu'en direct ! Alors là c'est incompréhensible, spitfire ne va quand même pas nous faire croire qu'il travaille par le biais des plates formes !!!
 
  • J'aime
Réactions: gilou


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
Je sais pas de quoi tu parle !!! de l'examen ou des conditions d'honorabilités .... ne change pas de sujet pour évité de dire la vérité . Ah au fait petit rappel ... jusqu'a aujourd'hui il n'y a pas d'examen pour devenir vtc NON ... Alors qu'est ce qui est mieux une formation qualifiante payante qui ne requière AUCUNE competence , mais simplement 3000 euros ptdr
OU une formation qui est DURE et tu peut me croire !!! si tu l'avait passé tu serait un peu moins CON !!!
 
Dernière édition par un modérateur:


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Monsieur Spitfire je rajouterai de mon précédent message Provocateur! Pour tout vous avouer je doute que vous soyez VTC je pencherai plus pour Taco!!
Je n est pas repris votre post pour ne pas vous donner trop d importance sur le forum!
Vous dites tellement conneries!!
Pour votre info j ai 52 piges et pas mal bourlingué dans l hôtellerie de luxe et en ce qui concerne Heetch que j utilise très rarement mais qui me sert à me faire un peu de tips (pourboire en anglais) je vous les traduit car je doute que vous maitrisez cette langue vue la faiblesse de vos posts en français!!
J ai plusieurs cordes à mon arc. Je ne vie pas que du transport j ai pas mie mes oeufs dans le même paniers!!
Ma CAPA fût passé pour être dans légalité pour ma société et en passant le taux de réussite que vous indiquez est éronné une connerie de plus!!
Cordialement!!
 


emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
Monsieur Spitfire je rajouterai de mon précédent message Provocateur! Pour tout vous avouer je doute que vous soyez VTC je pencherai plus pour Taco!!
Je n est pas repris votre post pour ne pas vous donner trop d importance sur le forum!
Vous dites tellement conneries!!
Pour votre info j ai 52 piges et pas mal bourlingué dans l hôtellerie de luxe et en ce qui concerne Heetch que j utilise très rarement mais qui me sert à me faire un peu de tips (pourboire en anglais) je vous les traduit car je doute que vous maitrisez cette langue vue la faiblesse de vos posts en français!!
J ai plusieurs cordes à mon arc. Je ne vie pas que du transport j ai pas mie mes oeufs dans le même paniers!!
Ma CAPA fût passé pour être dans légalité pour ma société et en passant le taux de réussite que vous indiquez est éronné une connerie de plus!!
Cordialement!!
ON a jamais eu les taux de réussite en e-learning.
 
  • J'aime
Réactions: gilou


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Bien sur il es taxis mais intouchable ici a en croire comment il ma deja parlez et juste bloqué le post .
Il a 20 ans d experience mais encore connecté avec uber
Une vrai baltringle
Brefffff
 
  • J'aime
Réactions: gilou


S

SPITFIRE

Invité
T'es un marrant spitfire pour ta gouverne ça fait 1 an que je roule en pro et j'ai fait toute les manifs qu'on soit 30 ou 300, j'ai pas de leçons à recevoir d'un viel aigri.

Bonne route à toi aussi :)

Bonjour tu dis un an que tu roules en pros ?? Mais c est Magnifique c est extraordinaire je perds mon latin mon Arabe Classic et les Grecs aussi ??

Moi çà fait bientôt 25 ans et je me ne la pète pas !!!

Je suis un marrant ?? Et t as fait toutes les manifs depuis un an ?? Les qu elles SVP ?? P être devant ta télé sur la chaîne BFM.

Je pense qu t as fait toutes les manifs pro taxi contre les VTC avant de vendre ta License taxi et de devenir CAPA AU VTC ???

La moitie des chauffeurs dans ce forum sont des anciens taxis et l autre moitie sont des CAPAS !!! Au des perdreaux de l année . Aller un peut d honnêteté SVP.

C est pour çà que je me fais dézinguer sur ce site c est normal en démocratie la majorité gagne même s ils on torts .

Bien a vous et bonne route

Tres cordialement

Le chasseur
[DOUBLEPOST=1457019544,1457017790][/DOUBLEPOST]
Bien sur il es taxis mais intouchable ici a en croire comment il ma deja parlez et juste bloqué le post .
Il a 20 ans d experience mais encore connecté avec Uber
Une vrai baltringle
Brefffff

Bonjour NINO ,

D onc je suis un bastringue ?? Heh oui !! comme t as un langage assez réduit niveau primaire Néolithique , t insulte ?? Mais c est normale !! Apres on se tape dessus et ensuite on se massacre !! Et de loin sur nos jambes debout avec nos Silex on voit les lions s approcher et on courre .

Je suis allez voir mon Expert comptable que par la même fait de la formation de chauffeurs VTC et que me dit que 80 pour cents des chauffeurs après 6 mois on disparus je pense que tu n est pas loin du compte moi j ai déjà plus de 20 ans et des chauffeurs comme moi font relever la note générale de qualité d UBER sinon je ne serais pas la depuis 3 ans mais je fait mon marcher .??? LE jour ou des chauffeurs comme moi quittent UBER le service sera nul soit 0000 . Surtout ne remercie pas !!!

Bien a toi
 
  • Faux
Réactions: Nino


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Bonjour tu dis un an que tu roules en pros ?? Mais c est Magnifique c est extraordinaire je perds mon latin mon Arabe Classic et les Grecs aussi ??

Moi çà fait bientôt 25 ans et je me ne la pète pas !!!

Je suis un marrant ?? Et t as fait toutes les manifs depuis un an ?? Les qu elles SVP ?? P être devant ta télé sur la chaîne BFM.

Je pense qu t as fait toutes les manifs pro taxi contre les VTC avant de vendre ta License taxi et de devenir CAPA AU VTC ???

La moitie des chauffeurs dans ce forum sont des anciens taxis et l autre moitie sont des CAPAS !!! Au des perdreaux de l année . Aller un peut d honnêteté SVP.

C est pour çà que je me fais dézinguer sur ce site c est normal en démocratie la majorité gagne même s ils on torts .

Bien a vous et bonne route

Tres cordialement

Le chasseur
[DOUBLEPOST=1457019544,1457017790][/DOUBLEPOST]


Bonjour NINO ,

D onc je suis un bastringue ?? Heh oui !! comme t as un langage assez réduit niveau primaire Néolithique , t insulte ?? Mais c est normale !! Apres on se tape dessus et ensuite on se massacre !! Et de loin sur nos jambes debout avec nos Silex on voit les lions s approcher et on courre .

Je suis allez voir mon Expert comptable que par la même fait de la formation de chauffeurs VTC et que me dit que 80 pour cents des chauffeurs après 6 mois on disparus je pense que tu n est pas loin du compte moi j ai déjà plus de 20 ans et des chauffeurs comme moi font relever la note générale de qualité d Uber sinon je ne serais pas la depuis 3 ans mais je fait mon marcher .??? LE jour ou des chauffeurs comme moi quittent Uber le service sera nul soit 0000 . Surtout ne remercie pas !!!

Bien a toi
Au vu de tes fautes d orthographes a chaque post .
Ton experience de 20 ans n est pas imcompatible avec une remise a niveaux scolaire niveaux looser qui se la raconte mais qui serre les fesses a chaque notes !!!!
Les clients ta pas compris plus tu joue le leche c.. comme tu le fait plus il te flingue ta note .
T es pas juste une baltringle mais la reine des baltringle .
Va lavez ta voiture et ton cuir et fonce dans le mur .... merci d avance
#chauffeur/lecheur/20ansmaisencoreuber/mdr
 



Youtube Uberzone

Sponsors