Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Ce goûter c'est aussi la bonne occasion pour parler d'Uberzone à tous les chauffeurs bordelais qui seront présent.Bonjour à tous,
Vous avez également mon soutien pour cette visite même si je ne pense pas faire le déplacement sur Paris spécifiquement pour cela.
UBER doit organiser un "gouter" sur Bordeaux et j'attends la date.
Comme dis précédemment on va déjà les contacter au nom du forum Uberzone. Ensuite si on arrive à obtenir un entretien avec une délégation du forum on communiquera la date. Si pas de réponse de leur part on essaie de se mettre d'accord entre membres du forum et y aller à leurs heures d'ouverture.Moi aussi ça me rend fou je suis avec vous à 100%.
On y va quand????
Bien sûrCe goûter c'est aussi la bonne occasion pour parler d'Uberzone à tous les chauffeurs bordelais qui seront présent.